-
Vendu et expédié par :Bebeconfort
- Livrable à domicile : GRATUIT
- Retour gratuit
- Modes de livraison
- Retours gratuits & remboursement
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Poussette citadine Adorra 2 gris MAXI COSI
Tailles Taille Unique
MAXI COSI vous donne plus d'informations
La Redoute s'engage
-
Poussette au top rien à dire
Poussette au top , tres confortable et tres maniable .le pliage est assez compact
Je recommande ce produitCharbonnier virginie , Villeblevin 89340 Acheteur vérifiéPublié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
Article Décevant, passez votre chemin
J'ai acheté la poussette Andorra 2, en avril 2023 en prévision de la naissance de mon bébé fin juillet. Cependant, après seulement deux mois d'utilisation, je fais face à un problème préoccupant. Le système de verrouillage du châssis ne fonctionne plus correctement, ce qui rend impossible de fixer le cosy sans le risque que la poussette se replie avec le bébé à bord. De plus, il y a du jeu au niveau des bras de la poussette, ce qui est source de préoccupation. Étant donné le prix élevé de la poussette (400€), cette situation est particulièrement décevante. Je suis inquiète sachant que d'autres parents rencontrent le même problème, et pourtant que le produit reste en vente. Dans l'urgence, j'ai sollicité le service client car je me retrouve sans poussette pour nos déplacements matinaux à pied, ce qui représente une situation délicate, surtout en ce mois de novembre. Je vous prie de bien vouloir répondre rapidement à ma demande d’assistance faite via votre formulaire... Votre assistance serait grandement appréciée.
jen92 , CholetPublié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 22/11/2023Merci d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc déçus d'apprendre votre insatisfaction. Afin d’être en mesure de poursuivre nos actions d’amélioration, votre avis, vos commentaires, vos suggestions nous intéressent et sont les bienvenus. Pour vous satisfaire au mieux, nous nous engageons à vous contacter dans le but d'analyser votre situation et trouver ainsi la meilleure solution. Excellente journée ! L'équipe Maxi-cosi
, Consumer Care -
Casse au bout de 6 semaines, passez votre chemin.
N'achetez pas ce produit. Au bout de 6 semaines d'utilisation normal, la poussette n'est plus fonctionnel. Le châssis est HS, ce qui est très dangereux. Heureusement que nous avons vu le problème avant avoir mis bébé, cela aurait pu engendrer une catastrophe. C'est un problème qui semble être régulier sur leur modèle (voir avis du web), un défaut de fabrication toujours existant en 2023.
Nabil M , Ile de francePublié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 29/08/2023Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes fiers de la qualité et de la sécurité de nos produits et nous sommes donc peinés d'apprendre le problème que vous avez décrit. Votre satisfaction est importante pour nous. Notre mission est de fournir des articles qui rendent votre vie plus facile et sécurisé. Soucieuse de vous offrir un service irréprochable, notre équipe s'engage à vous contacter afin que nous puissions analyser votre situation. Excellente journée ! L'équipe Maxi-cosi.
cendrine, cc -
Grave problème de SÉCURITÉ DU CHÂSSIS SYSTÈME DE VERROUILLAGE HS
Poussette adorra 2 achetée neuve en janvier 2023 , en prévision de la naissance de notre enfant né le 19 avril. Après 2 mois à peine d'utilisation effective , le système de verrouillage quand on déploie le châssis ne reste plus bloqué ! Si bien qu'il est impossible de fixer le cosy dessus sans risquer de voir Bébé au sol. De plus il y a du jeu au niveau des bras de la poussette, nous avions choisi Maxi cosi pour le sérieux et la réputation de la marque nous sommes extrêmement déçus et nous constatons que d'autres parents ont connu le même problème de sécurité !!! C'est tout de même extrêmement inquiétant
Titi972Publié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 27/06/2023Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuse de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise s’engage immédiatement à vous contacter afin d'analyser la situation. Nous restons joignables via le formulaire de contact https://www.maxi-cosi.fr/c/nous-contacter. Excellente journée ! L'équipe Maxi-cosi.
cendrine, cc -
Dangereuse ! Bloquée après quelques mois d’utilisation.
J’ai acheté cette poussette Adorra2 en octobre 2022. Je ne l’ai que très peu utilisée et la voici déjà inutilisable après 7 mois ! La poignée dysfonctionne, ce qui a provoqué la fermeture de la poussette en pleine promenade avec mon bébé ! Je ne sais pas comment j’ai fait pour l’empêcher de tomber. Comment une telle chose est possible pour une marque si renommée ??? Je me suis retrouvée seule, à porter le maxi-cosi d’une main et la poussette dans l’autre. Heureusement que je n’étais pas loin de chez moi quand c’est arrivé.
MylovelyMylene , BelgiquePublié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 29/05/2023Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour expérience. Nous sommes fiers de la qualité et de la sécurité de nos produits et nous sommes donc peinés d'apprendre le problème que vous avez décrit. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation effrayante. Soucieuse de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise s’engage immédiatement à rentrer en contact via email afin que nous puissions ensemble trouver la meilleure solution. Excellente journée ! L'équipe Maxi-cosi
cendrine, cc -
Poussette HS après 3 semaines
La poussette est HS après seulement 3 semaines d'utilisation normale. La poignée ne se bloque plus en position ouverte, ce qui rend la manoeuvre de la poussette compliquée. Pire, la poussette se referme sur elle même et chute au sol à chaque cailloux ou petit trottoir, ce qui est dangereux pour le bébé (de 3 semaines).
Gaetan1510Publié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 29/03/2023Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour mieux répondre à vos attentes, votre avis est précieux. Nous sommes navrés de la situation et de la gêne occasionnée. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuse de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise s’engage à traiter votre demande immédiatement, nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Un e-mail vous sera envoyé, afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et vous offrir l'aide nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Bonne journée à vous. L’équipe Maxi-cosi.
Anaís, Maxi-cosi -
Confortable mais pas solide
Achetée pour la naissance de ma fille en juillet dernier et déjà cassée. Comme lu dans un commentaire précédent, en 6 mois le système de frein est déjà HS. Il se bloque et doit être utilisé manuellement… de plus une des roues avant «stocke» toutes les feuilles qu’elle trouve sur son passage et se bloque… je tiens à préciser que nous vivons en ville donc elle est utilisée dans des conditions normales.
CaroleNantes , NantesPublié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 23/01/2023Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec un de nos produits. Aussi, nous souhaiterions l'analyser, afin de mieux connaitre la cause. Auriez-vous la gentillesse de nous contacter à travers le formulaire de contact de Maxi-cosi (voir lien ci-dessous), et vous joindre des photos ou une vidéo, ainsi que la facture d'achat, s'il vous plaît : https://www.maxi-cosi.fr/c/nous-contacter Bonne journée.
Irene , Maxi-cosi -
Sav nul
Déçue. Après 6 mois d'utilisation les freins ne marchent plus correctement. La seule chose que l'on me propose c'est une réparation qui dure environ un mois mais sans poussette de dépannage. Habitant en ville, je ne peux pas me passer de poussette. Me voilà donc avec une pousette défectueuse dont on refuse d'assurer le SAV
Claire K1 , BretagnePublié à l'origine sur dorel.euTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de dorel.eu, 17/01/2023Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de la situation et de la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre feedback. Nous ne manquerons pas de le remonter au service compétant. Cependant, nous souhaiterions analyser plus en détail votre situation, pour cela, nous allons vous envoyer un e-mail afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement, L'équipe Maxi-cosi
Cécilia , Maxi-cosi
Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute