
TV QLED TQ32Q50A 2024 - SAMSUNG
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 80 cm (32") | |
Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
Résolution | 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | Full HD | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Quantum Processor Lite | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Barre de son intégrée | Non | |
Ajustement automatique du volume | oui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.0 | 1 port pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 2 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Péritel | 0 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Slot PCMCIA | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications en ligne | Netflix, OCS, Prime vidéo... | |
Applications opérateurs | non concerné | |
Contrôle vocal | Oui | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 100 x 100 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommations | ||
Energie label | F | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 27 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 44 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Slovaquie | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TQ32Q50A 2024 | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 7,3 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 72.5 x 47.8 x 15.4 cm | |
LxHxP (sans pied) | 72.5 x 42.7 x 3 cm | |
Poids avec pied | 5.4 | |
Poids sans pied | 5.3 | |
Dimensions du carton l x h x p | 81.1 x 53 x 12 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied |
Tailles Taille Unique
Téléchargements

SAMSUNG vous donne plus d'informations

La Redoute s'engage
-
Apparemment une bonne télévision !
Achetée pour remplacer une des télévisions de ma belle-mère, cette dernière l'a trouvée attrayante avec ses couleurs chatoyantes et cette précision de l'image.
Un peu perturbée (elle a 89 ans) au début par la nouvelle télécommande solaire, elle s'y est maintenant habituée
Je recommande ce produitPhilou du 17Âge 55 à 64 ansPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 23/12/2024Bonjour Philou du 17, Un grand merci pour votre avis positif sur notre TV QLED FHD ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
fait le travail
plus
bon rendu photo
moins
luminosité légèrement inègale
ombres "bouchées"
manque de contraste qui nuit à la résolution
patience 83271Âge 65 ans ou plusPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 19/12/2024Bonjour patience 83271, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung QLED peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres, choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
Très beau téléviseur
Téléviseur très fin avec une très bonne qualité d'image. Son peut-être un peu faible. Facile à mettre en route.
Je recommande ce produitFx et CatÂge 45 à 54 ansPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 19/12/2024Bonjour Fx et Cat, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV QLED FHD ! Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
Superbe fonctionne
Fonctionne très bien aucun problème pour ce connecter à internet très bonne qualité
Je recommande ce produitEmi91Âge 35 à 44 ansPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 28/11/2024Bonjour Emi91, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
Pas de guide d'utilisation
Ce téléviseur n'est pas livré avec un guide d'utilisation (ni papier, ni lien pour le télécharger).
C'est déstabilisant quand on achète pour la première fois un smart TV Samsung.
Je recommande ce produitMercure56Âge 65 ans ou plusPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 18/10/2024Bonjour Mercure56, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV QLED FHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous notre manuel d'emploi qui vous permettra d'utiliser votre téléviseur de façon optimale : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240110145457587/OSNDVBEUA-7.8.0_EM_OSCAR_EU_FRA_230626.0.pdf N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Camille, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
Connexion internet
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser un connexion wifi entre mon PC et la télévision.
Cela est il possible ???
ilcpasÂge 65 ans ou plusPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 17/10/2024Bonjour ilcpas, Merci pour votre commentaire. Il est possible de connecter votre PC à votre téléviseur, il y a 3 façons pour cela : - Le PC distant : sélectionnez « Source » dans le menu Smart Hub, puis choisissez « Remote Access ». Saisissez l’adresse IP de votre ordinateur ainsi que le nom d’utilisateur et le mot de passe. Vous devez vous assurer que le « Bureau à distance » de votre ordinateur est activé. Parcourez le menu « Système du panneau de configuration » de votre ordinateur, sélectionnez Bureau à distance » puis validez « l’Activation du bureau à distance ». - Partage d’écran : Sur votre ordinateur, sélectionnez « Centre de gestion » ou « Appareil » dans les notifications de la barre des tâches. Sélectionnez « Connecter » ou « Projeter », puis choisissez votre téléviseur pour établir la connexion. - Office 365 : Sélectionnez l’icône Office 365 dans le menu « Remote Access ». Entrez l’identifiant et le mot de passe de votre compte Microsoft Office. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Camille, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
BIEN mais...
L'appareil est globalement satisfaisant (image,son,...). Il y a cependant 2 points négatifs:la télécommande est trop petite et surtout une proposition de mise à jour intempestive apparaît sur l'écran ( c'est Agaçant!)
Je recommande ce produitjeanelisaÂge 65 ans ou plusPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 03/10/2024Bonjour jeanelisa, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous vous invitons à consulter le mode d'emploi de la télécommande de votre TV QLED FHD afin de vous faciliter l'utilisation : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202303/20230329033521001/BN68-11645G-04_Leaflet-Remote_QLED%20LS03_XC_L09_220304.0.pdf Enfin nous vous invitons à faire les mises à jour régulièrement, cela permet de corriger les éventuels bugs. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante Camille, Service clients Samsung
, Service clients Samsung -
Mauvaise clarté
La télévision n’est pas terrible car elle démarre pas sur l’application OQEE et c’est difficile de se connecter
Chris9999999999988Âge 45 à 54 ansPublié à l'origine sur Samsung FranceTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de Samsung France, 26/09/2024Bonjour Chris9999999999988, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV QLED FHD et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
, Service clients Samsung
Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute