SAMSUNG

TV QLED TQ32Q50A 2024

Couleur Unique
1
  • Livraison sous 48h
  • Livraison gratuite
    Articles similaires
    Description détaillée

    TV QLED TQ32Q50A 2024 - SAMSUNG

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Image
    Taille de l'écran 80 cm (32")
    Technologie QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
    Résolution 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
    Définition Full HD
    Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) 50 Hz affichent 50 images par seconde
    Type de processeur Quantum Processor Lite
    HDR oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
    Son
    Puissance 20 Watts
    Traitement du son Dolby Atmos
    Barre de son intégrée Non
    Ajustement automatique du volume oui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
    Connectiques vidéo
    HDMI 2.0 1 port pour une belle image en 4K
    HDMI 1.4 2
    Port USB 2
    HDMI CEC (Consumer Electronics Control) oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
    Péritel 0
    Entrée antenne hertzienne 1
    Entrée satellite 1
    Port Ethernet 1
    Slot PCMCIA 1
    Connectiques audio
    Sortie optique oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
    HDMI ARC (Audio Return Chanel) oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
    Prise casque Non
    Bluetooth oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
    Connectivité
    WiFi Oui
    Compatible Airplay 2 oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
    Chromecast intégré Non
    Assistant vocal intégré Alexa
    TV connectée (Smart TV)
    Le saviez-vous ? une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
    Système d'exploitation TV connectée Tizen
    Catalogue d'applications Tizen appshare
    Applications en ligne Netflix, OCS, Prime vidéo...
    Applications opérateurs non concerné
    Contrôle vocal Oui
    Réception
    Tuner TNT HD Oui
    Tuner satellite HD Oui
    Fransat Non
    Tuner câble Oui
    Double tuner non
    Gaming
    Prise HDMI 2.1 une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
    ALLM oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
    Traitement d'image spécifique Non concerné
    Cloud Gaming Non
    Confort d'utilisation
    Pied(s) Sur les côtés
    Nombre de télécommande(s) 1
    Type de télécommande Classique sans pavé numérique
    Connectique déportée non concerné
    Support et fixation
    Norme VESA 100 x 100 mm
    Le saviez-vous ? la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
    Consommations
    Energie label F
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement 27
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR 44
    Consommation en veille (watts) 0.5
    Informations complémentaires
    Fabriqué en Slovaquie
    Garantie 24
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
    Référence constructeur TQ32Q50A 2024
    Marque SAMSUNG
    Indice de durabilité 7,3
    Poids et Dimensions
    LxHxP (avec pied) 72.5 x 47.8 x 15.4 cm
    LxHxP (sans pied) 72.5 x 42.7 x 3 cm
    Poids avec pied 5.4
    Poids sans pied 5.3
    Dimensions du carton l x h x p 81.1 x 53 x 12 cm
    Contenu du carton
    Livré avec Télécommande universelle à énergie solaire, Pied
    Couleurs Couleur Unique
    Tailles Taille Unique

    Téléchargements

    Nos clients ont aussi aimé
    249
    Les derniers avis sur cet article
    4,3
    (249)
    moyenne des avis dans toutes les langues
    Informations,
    La Redoute s'engage
    1
    8
    2
    9
    3
    22
    4
    59
    5
    151
    38% des clients recommandent ce produit

    Modifier les filtres et trier

    Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
    • 20/12/2024
      Apparemment une bonne télévision !

      Achetée pour remplacer une des télévisions de ma belle-mère, cette dernière l'a trouvée attrayante avec ses couleurs chatoyantes et cette précision de l'image.

      Un peu perturbée (elle a 89 ans) au début par la nouvelle télécommande solaire, elle s'y est maintenant habituée

      Je recommande ce produit
      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 23/12/2024

      Bonjour Philou du 17, Un grand merci pour votre avis positif sur notre TV QLED FHD ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    • 18/12/2024
      fait le travail

      plus

      bon rendu photo

      moins

      luminosité légèrement inègale

      ombres "bouchées"

      manque de contraste qui nuit à la résolution

      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 19/12/2024

      Bonjour patience 83271, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung QLED peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres, choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    • 18/12/2024
      Très beau téléviseur

      Téléviseur très fin avec une très bonne qualité d'image. Son peut-être un peu faible. Facile à mettre en route.

      Je recommande ce produit
      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 19/12/2024

      Bonjour Fx et Cat, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV QLED FHD ! Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    • 27/11/2024
      Superbe fonctionne

      Fonctionne très bien aucun problème pour ce connecter à internet très bonne qualité

      Je recommande ce produit
      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 28/11/2024

      Bonjour Emi91, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    • 17/10/2024
      Pas de guide d'utilisation

      Ce téléviseur n'est pas livré avec un guide d'utilisation (ni papier, ni lien pour le télécharger).

      C'est déstabilisant quand on achète pour la première fois un smart TV Samsung.

      Je recommande ce produit
      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 18/10/2024

      Bonjour Mercure56, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV QLED FHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous notre manuel d'emploi qui vous permettra d'utiliser votre téléviseur de façon optimale : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240110145457587/OSNDVBEUA-7.8.0_EM_OSCAR_EU_FRA_230626.0.pdf N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Camille, Service clients Samsung

    • 16/10/2024
      Connexion internet

      Bonjour,

      Je n'arrive pas à réaliser un connexion wifi entre mon PC et la télévision.

      Cela est il possible ???

      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 17/10/2024

      Bonjour ilcpas, Merci pour votre commentaire. Il est possible de connecter votre PC à votre téléviseur, il y a 3 façons pour cela : - Le PC distant : sélectionnez « Source » dans le menu Smart Hub, puis choisissez « Remote Access ». Saisissez l’adresse IP de votre ordinateur ainsi que le nom d’utilisateur et le mot de passe. Vous devez vous assurer que le « Bureau à distance » de votre ordinateur est activé. Parcourez le menu « Système du panneau de configuration » de votre ordinateur, sélectionnez Bureau à distance » puis validez « l’Activation du bureau à distance ». - Partage d’écran : Sur votre ordinateur, sélectionnez « Centre de gestion » ou « Appareil » dans les notifications de la barre des tâches. Sélectionnez « Connecter » ou « Projeter », puis choisissez votre téléviseur pour établir la connexion. - Office 365 : Sélectionnez l’icône Office 365 dans le menu « Remote Access ». Entrez l’identifiant et le mot de passe de votre compte Microsoft Office. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Camille, Service clients Samsung

    • 02/10/2024
      BIEN mais...

      L'appareil est globalement satisfaisant (image,son,...). Il y a cependant 2 points négatifs:la télécommande est trop petite et surtout une proposition de mise à jour intempestive apparaît sur l'écran ( c'est Agaçant!)

      Je recommande ce produit
      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 03/10/2024

      Bonjour jeanelisa, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous vous invitons à consulter le mode d'emploi de la télécommande de votre TV QLED FHD afin de vous faciliter l'utilisation : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202303/20230329033521001/BN68-11645G-04_Leaflet-Remote_QLED%20LS03_XC_L09_220304.0.pdf Enfin nous vous invitons à faire les mises à jour régulièrement, cela permet de corriger les éventuels bugs. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante Camille, Service clients Samsung

    • 25/09/2024
      Mauvaise clarté

      La télévision n’est pas terrible car elle démarre pas sur l’application OQEE et c’est difficile de se connecter

      Publié à l'origine sur Samsung France
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Réponse de Samsung France, 26/09/2024

      Bonjour Chris9999999999988, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV QLED FHD et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis