AM.PM

Lampadaire verre/acier, Strozzi, design E. Gallina

Champagne
1
La Redoute +
175,10 €
dont 0,45 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

La gamme Strozzi

Description détaillée

Lampadaire verre/acier, Strozzi, design E. Gallina Couleur champagne AM.PM

À mi-chemin entre Art déco et rationalisme, le lampadaire Strozzi est façonné à partir d’un tube de verre triangulaire aux faces cannelées. Son relief fait vibrer la lumière à chaque mouvement, à l’image d’une flamme ondoyante.
L’association du verre sablé et du métal coloris champagne crée un équilibre entre fonctionnalité et esthétique. Ce lampadaire aux 3 diffuseurs décalés procure une lumière douce et chaleureuse. Une création Emmanuel Gallina, en exclusivité pour AMPM. 

Description
 •  Diffuseurs triangulaires en verre sablé cannelé
 •  Structure en acier coloris champagne
 •  Câble électrique transparent PVC
 •  Support pour douille GU10 
 •  Pour ampoule (non fournie) : LED 10W maxi

Dimensions
 •  Largeur : 30 cm
 •  Hauteur : 160 cm
 •  Profondeur : 30 cm
 •  Diamètre base : 30 cm
 •  Dimensions diffuseur : 9 x 8 x 23 cm

Livraison
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. 
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Dimensions et poids des colis    
 •  1 colis
 •   L150 x H38 x P38 cm.  
Couleurs Champagne
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
4
Les derniers avis sur cet article
1,3
(4)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
1
3
0
4
0
5
0
Rapport qualité-prix
1,5

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 11/03/2024
    Défaut de fabrication

    Je rejoins les autres avis, l'un des bras du lampadaire n'est pas soudé droit. Quant aux ampoules il faut faire preuve de patience pour les installer !

    Au prix du luminaire, et de la réputation de AM.PM, je suis vraiment déçu par ce produit

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 17/12/2023
    Mal fait

    Le lampadaire a l'une des lumières soudées à la base tordue de sorte que la lampe a l'air maladroite et n'est pas comme indiqué sur l'image. Je ne recommanderais pas de prendre une chance sur ce produit.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 27/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour régler les abat-jours en verre, nous vous conseillons de desserrer légèrement les vis pour ajuster les abat-jours. Puis de les resserrer pour assurer le bon positionnement des abat-jours. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7038_7038594-wrpgdy0a37.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7038_7038597-diver6tlxl.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 05/12/2023
    Produit décevant

    Soudure mal finie sur une branche . Très difficile de mettre les ampoules. Une lumière ne s'allume pas après plusieurs tentatives de changement d'ampoule. Je renvoie.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 02/12/2023
    lampadaire

    lampadaire arrive avec le pied enfoncé. les trous dans le verre d une des appliques sont mal positionnés donc l applique la plus basse penche.Le produit à été expédié avec ces défauts car il était très bien emballé donc pas de problème lors du transport.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
Voir plus d'avis
18 45462.6114667708 345 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer