DRAWER

Lit coffre capitonné en velours 140x190cm - EIDER

Beige
Taille 140x190 cm
1
dont 4,42 € d'éco part
  • (235)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : 59,00 €
  • Retour payant
Description détaillée

Lit coffre capitonné en velours 140x190cm - EIDER Couleur beige DRAWER

Comment parler du lit coffre Eider sans mentionner les combinaisons de ski, les sacs à dos de voyage, les duvets... Vous savez toutes ces choses que vous n'utilisez pas souvent, mais qu'il vous faut pour autant stocker. Il semblerait que les lits coffre aient été inventés pour cela.

Alors bien sûr, ce lit conserve sa fonction principale, celle de vous offrir un endroit où dormir et il le fait plutôt très bien. En effet, avec son sommier 24 lattes de 140x190cm, deux personnes peuvent y passer une nuit très confortable. Vous ne resterez sûrement pas insensible à son design scandinave et élégant qui saura révéler tout le charme de votre chambre à coucher. Avec le lit Eider, hors de question de vous débarrasser de votre linge de lit. Que votre parure de lit soit verte, rouge, à motifs, en gaze de coton ou en lin, le velours présent sur toute la structure s'accorde avec tout ! Attardez-vous à présent sur les 4 capitons présents sur la tête de lit. N'est-ce pas là la touche de chic qu'il vous manquait ?

Un couchage, un espace de stockage et une grande polyvalence, telle est la promesse 3 en 1 du lit coffre Eider.

PS : On attire votre attention sur le fait que le fond du coffre est fait de toile que vous devrez fixer lors du montage du lit. Nous vous conseillons donc de ne pas lui faire supporter des charges trop lourdes pour que la toile reste bien place ! ;) 

Dimensions du produit :
Largeur : 207,5 cm
Hauteur : 99 cm
Profondeur : 155,5 cm.

Composition du produit :
Matière : Contreplaqué, Bois
Piètement : Bois
Couleurs Beige
Tailles 140x190 cm
20 45497.4580454861 157 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer