BEPUREHOME

Table d'appoint en métal GODDESS

Laiton
1
dont 0,48 € d'éco part
  • (233)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : 12,00 €
  • Retour payant
Description détaillée

Table d'appoint en métal GODDESS Couleur laiton BEPUREHOME

Cette table d'appoint Goddess too de BePureHome est à la fois chic et conviviale. La table d'appoint est à la hauteur de son nom. Goddess too est fabriquée en métal avec une finition luxueuse en laiton antique et dispose de 2 étagères en verre. Cela donne à la table une touche transparente et aérienne.

Caractéristiques

  • Dimensions : 56x46x46 cm
  • Matériau : Métal/verre
  • Couleur : Laiton antique

Dimensions

La table d'appoint Goddess Too a une hauteur totale de 85,5 cm, la forme ovale chic mesure 66 cm de large et 36 cm de profondeur. L'étagère inférieure commence à 11 cm audessus du sol et semble très aérée grâce au verre transparent. 8 cm audessus des deux étagères se trouve un bord de sécurité de 2 x 1 cm. Les deux étagères ont une épaisseur de 2 cm et l'espace entre elles est de 47 cm.

Livraison

Cet article est livré en kit et est facile à assembler à l'aide des instructions de montage fournies.

Entretien

La table d'appoint se nettoie facilement à l'eau chaude et au savon neutre. Veillez à bien sécher le métal et le verre, cela évitera les auréoles.

BePureHome

La marque néerlandaise BePureHome est connue pour ses designs simples, à la fois luxueux et tendances. La collection de BePureHome se compose d'armoires uniques, de chaises, de canapés et de nombreux autres articles de maison résistants. La collection est une combinaison de qualité et d'abordabilité et se concentre vraiment sur l'aspect authentique. Nos designers s'inspirent des différentes tendances mais les transforment toujours en articles uniques dans le style BePureHome.

Couleurs Laiton
Tailles Taille Unique

Téléchargements

18 45456.6890873843 467 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer