LA REDOUTE INTERIEURS

Chevet 1 porte en cannage Tempa

Chêne
1
La Redoute +
85,93 €
dont 0,44 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*

Commode, chevet en cannage Tempa

Description détaillée

Chevet 1 porte en cannage Tempa Couleur chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Son esprit rétro tendance et ses courbes vous séduiront. Le chevet Tempa apporte sa touche chic à la chambre.  Chevet 1 porte en cannage Tempa
Description
 •  Caisson en MDF plaqué chêne, pieds en chêne massif, finition vernis NC. 
 •  Porte en frêne, MDF plaqué chêne, finition vernis NC et cannage de rotin.
 •  Pieds en frêne, finition vernis NC 
 •  Poignée en métal finition laiton
 •  Porte réversible

Dimensions
 Totales
 •  Largeur : 37 cm
 •   Hauteur : 46,5 cm
 •   Profondeur : 28 cm
 •  Poids : 5 kg
 •  Dimensions utiles
 •   Niche : L33,4 x P21 x H26 cm

Livraison
Ce produit est livré à monter soi même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis 
•  L51 x H36 x P13,5 cm. 
•  6,7 kg.

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Chêne
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
16
Les derniers avis sur cet article
3,4
(16)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
2
3
4
4
4
5
4
Rapport qualité-prix
3,2
56% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 21/05/2024
    CONFORME A L'IMAGE

    Très facile à monter et la qualité excellente

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/03/2024
    Déçu de la matière

    Le dessus du meuble n est pas beau donne l impression d être en plastique

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 15/05/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un montage d'un produit de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les produits contrôlés, le coloris correspond bien aux photos de notre site. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7386_7386314-4lwtimqntd.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7386_7386317-xd9yq2c4el.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7386_7386320-oe7ljcde94.jpghttps://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7386_7386323-16u0pgs3i5.jpg Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir des informations concernant votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/02/2024
    Moins beau que la photo

    Déçu car je m ' attendais a trouver le même bois que le lit assorti...ici on est plutôt sur de l'agglomeré peint et la couleur n' est pas réussie, trop proche d un jaune moutarde plutôt que d un joli bois miel

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous prenons en compte votre remontée et allons procéder à la vérification du coloris. A bientôt sur La Redoute

  • 15/09/2023
    Chevet

    Retour de l’article x2

    L’article ne correspond pas à la photo.

    La couleur (plus jaune que chêne clair) ne correspond pas à la photo et ce n’est pas du chêne. Mauvais placage

    De plus le cannage est monté de travers sur un chevet

    Dommage car impossible d’assortir les 2 chevets à la tête de lit qui elle est bien en chêne clair et cannage. Pas du tout la même qualité et l’ensemble choque.

    Déçu et retour des 2 chevets

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
Voir plus d'avis
19 45462.6114667708 335 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer