LA REDOUTE INTERIEURS

Banc d'entrée en rotin, Rivia

Naturel/Vert
1
dont 1,08 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

Je compose mon ensemble

Articles similaires
Description détaillée

Banc d'entrée en rotin, Rivia Couleur naturel/vert LA REDOUTE INTERIEURS

Avec le mobilier en rotin Rivia, c'est tout un univers d'élégance qui se dessine, apportant à votre intérieur une atmosphère maison de campagne au style bourgeois.
À la fois traditionnel et raffiné, le banc d'entrée en rotin Rivia s'associe parfaitement avec le miroir d'entrée de la même gamme. Une création La Redoute Intérieurs.

Description
 •  Structure en canne de rotin semi-poli finition vernis nitrocellulosique
 •  Coussin d'assise 100% polyester coloris vert, garnissage mousse polyuréthane densité 24 kg/m3 et fibre de polyester

Dimensions
 •  Largeur : 122,5 cm 
 •  Hauteur : 46,5 cm 
 •  Profondeur : 51 cm 
 •  Assise: L119 x H7,5 x P42 cm  
 •  Poids : 9,5 kg

Livraison  
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 
Dimensions et poids du colis 
1 colis 
 •  L127 x H50 x P56 cm. 15,5 kg.
Couleurs Naturel/Vert
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
Nos clients ont aussi aimé
1
Les derniers avis sur cet article
3
(1)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 25/08/2024
    beau mais pas partique

    très beau mais la partie en mousse ne s'enleve. impossible de laver le tissu ni de creer une nouvelle housse. Il va se salir tres rapidement

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de La Redoute, 26/08/2024

    Bonjour, merci vous votre retour sur votre banc d'entrée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous conseillons de faire une demande de SAV en depuis votre espace client afin que notre service client vous apporte une solution. Merci et à bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis