PHILIPS

Senseo HD7806/11 Original

Couleur Unique
1
dont 0,09 € d'éco part
  • (584)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : GRATUIT
  • Retour payant
Description détaillée

Senseo HD7806/11 Original - PHILIPS

Choisir ce produit pour quels usages
Types de boissonscafé
Type de capsules compatiblesSenseo
Confort d utilisation
Type de réservoir d'eauamovible
Capacité du réservoir d'eau0,75 L 6 tasses
Arrêt automatique de la machineOui
Arrêt de l'écoulement de la boissonautomatique
Equipement
Puissance1450 W
Pression1 bars
Longueur câble alimentation0.8 cm
Design
CouleurGris
Entretien
conseil d'entretienun détartrage régulier de votre machine assure le fonctionnement optimal et préserve la durée de vie de votre appareil
Contenu du carton
Livré avecNon
Dimensions
Dimensions l x h x p39.5 x 37.5 x 22.9 cm
Poids Net (kg)1.75 Kg
Services inclus
Fabriqué enRoumanie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurHD7806/11 Original
MarquePHILIPS
Couleurs Couleur Unique
Tailles Taille Unique
60
Les derniers avis sur cet article
4,1
(60)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
8
3
5
4
15
5
30
82% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 14/07/2024
    Excellente ergonomie

    Couleur crème design..facile d'utilisation dommage que l'on ne trouve pas de dosette pour le thé

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 29/04/2024
    Achat cafetiere had 7806/51

    Un peu déçue j’ai acheté cette nouvelle cafetière pensant obtenir plus de mousse comme indiqué mon ancienne Senseo blanche produisait plus de mousse

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 08/02/2024
    Très belle, beau design, très bon café.

    Très bon rapport qualité/prix. Appareil à recommander

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 04/01/2024
    Cette cafetière utilise de bons produits.

    Excellente cafetière, qui mériterait, comme d'autres marques, d'avoir un signal qui prévient de faire un détartrage (sans compter, nous-mêmes, le nombre de mises en marche).

    De plus, après la tasse remplie, de l'eau s'écoule toujours.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 04/12/2023
    produit esthétique et efficace

    Cette cafetière est très simple d'utilisation et prépare de bons cafés rapidement.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 17/11/2023
    ce produit est pratique

    j'utilise ce produit en dépannage pour sa rapidité de faire un café mais je trouve que la réserve d'eau est un peu faible.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 24/08/2023
    Ce produit convient parfaitement

    Je suis très satisfaite de ce produit,il est pratique et efficace d'utilisation

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 19/05/2023
    Goût ?

    J'en ai eu plusieurs depuis son lancement.

    Mais cette dernière année le café n'a pas de goût et clair comme du thé. Ça viendrait des dosettes senseo ? Ou de la cafetière ?

    J'en ai deux

    Très déçue je vais devoir me retourner vers un concurrent et acheter autre chose

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur philips.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de philips.com, 20/05/2023

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le porte-dosette de votre machine à café Senseo est peut-être obstrué. Essayez d'utiliser un autre porte-dosette fourni avec votre machine. Si cela résout le problème, nettoyez votre porte-dosette à l'aide d'une brosse ou en le passant au lave-vaisselle. Si le nettoyage ne permet pas de résoudre le problème, vous pouvez acheter un nouveau porte-dosette sur notre boutique en ligne. Nous vous conseillons également de détartrer votre machine à café Senseo au moins une fois tous les trois mois pour éviter que votre machine ne s'entartre. Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez joindre le service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez contacter le +33 1 57 96 91 91 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h hors jours fériés (Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau.). Cordialement, L'équipe Philips

Voir plus d'avis
Conseils et astuces
10 45546.4536346759 423 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer