HOUSE NORDIC

Pouf champignon en velours ø39cm - HAMPTON

Ocre
1
dont 0,83 € d'éco part
  • (233)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : 12,00 €
  • Retour payant
Description détaillée

Pouf champignon en velours ø39cm - HAMPTON Couleur ocre HOUSE NORDIC

Envie d'une déco affirmée dans votre salon ? Installez alors le pouf en forme de champignon en velours Hampton signé House Nordic !


Ce pouf de 42 x 39 x 39 cm tout de velours vêtu se compose d'une base volumineuse en forme de cône strié, puis d'une assise rembourrée aux contours arrondis, comme un dôme lisse : la ressemblance avec un champignon est frappante, n'est-ce pas ?


On aime beaucoup ce modèle, pour sa matière comme pour son design. La forme champignon est très tendance depuis l'année dernière et apporte une touche nature à la déco d'intérieur, et le velours est une matière toute douce, qui réchauffe l'atmosphère et apporte ce côté cosy et accueillant que l'on cherche tous à instiller dans notre déco.


Un pouf peut paraître secondaire dans un salon mais, avec ce modèle-ci, il devient un véritable objet design que vous serez fier d'exposer. Le pouf Hampton est tout aussi stylé que peut l'être un fauteuil ou un canapé. Pour peu que vous ayez opté pour un canapé et une table basse très classiques, ce pouf pourra devenir la pièce forte de votre séjour.


Alors, que dites-vous de ce modèle de style vintage ? Nous, on le trouve très chic. Voilà une assise d'appoint confortable et à l'esthétique soignée : parfait, quoi !


Et si vous avez un coup de coeur pour la forme champignon, vous pouvez installer dans la pièce une lampe à poser de même forme, qui répondra en un clin d'oeil à votre pouf.



Dimensions du produit :
Largeur : 39 cm
Hauteur : 42 cm
Profondeur : 39 cm.
Poids : 3.4

Composition du produit :
Matière : Médium (MDF), Carton - Papier
Couleurs Ocre
Tailles Taille Unique
13 45462.6114667708 188 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer