SAMSUNG

TV LED TU43DU7105 2024

Couleur Unique
1
dont 8,00 € d'éco part
  • (968)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : GRATUIT
  • Retour gratuit
Description détaillée

TV LED TU43DU7105 2024 - SAMSUNG

Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran108 cm (43")
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB1
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Connectiques audio
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalNon
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDNon
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement53 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR104 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)96.7 x 61 x 19.1 cm
LxHxP (sans pied)96.7 x 56.1 x 6 cm
Poids avec pied7.400
Poids sans pied7.100
Dimensions du carton l x h x p108.1 x 66.5 x 14.7 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité8 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTU43DU7105 2024
MarqueSAMSUNG
Couleurs Couleur Unique
Tailles Taille Unique
60
Les derniers avis sur cet article
4,5
(60)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
1
2
1
3
4
4
13
5
41
20% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 05/09/2024
    Pas de notice

    Lamentable même pas de notice avec la complexité des réglages je trouve sue ce n'est pas normal fallait les vendre 20e de plus avec la notice

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 06/09/2024

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les réglages et l'absence de notice physique. Pour faciliter votre expérience, nous vous invitons à consulter notre manuel en ligne : https://www.samsung.com/fr/tvs/uhd-4k-tv/du7000-65-inch-crystal-uhd-4k-tizen-os-smart-tv-tu65du7105kxxc/#support Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

  • 04/09/2024
    Bon produit mais plus d'appli canal +

    Achat en remplacement d'un modèle équivalent de la même marque dont la dalle led dis fonctionnait. Déçu de ne plus avoir l'application canal +.

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 05/09/2024

    Bonjour RG91, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

  • 21/08/2024
    Très belle image

    Très bonne prise en main interfaces nickel juste un bémol pas d’application canal + possible sur Samsung. Donc si vous voulez voir canal + faut vous prendre une box…

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 22/08/2024

    Bonjour Thesupercut, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

  • 14/08/2024
    Très bon visuel

    Image extra son top niveaux visuel rien à reprocher

    Par contre plus d'accès à my canal et btv+ ne fonctionne pas avec mon forfait smart tv car eme tv et Google cast marche pas avec bougues

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 14/08/2024

    Bonjour Fanette, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 07/08/2024
    Super

    Cette TV crystal est belle et la qualité d'image est merveilleuse

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 08/08/2024

    Bonjour ange 23, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

  • 01/08/2024
    Excellent produit, mais...

    Excellent produit, mais...

    Difficile d'obtenir une aide quand on s'embrouille dans le mode d'emploi.

    Un peu trop de "gadgets" inutiles qui compliquent la première mise en route !

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 02/08/2024

    Bonjour Willy1933, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour vous faciliter la prise en main de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers les guides d'installation et les manuels d'utilisation disponible pour votre produit sur notre site : https://www.samsung.com/fr/support/model/TU43DU7105KXXC/#downloads Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 31/07/2024
    Super

    La qualité

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 02/08/2024

    Bonjour Proback22, Votre avis est précieux pour nous, merci pour votre soutien ! N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 31/07/2024
    Bien mais...

    Bon rapport prestation/prix mais gros bémol, l'appli Canal+ n'est pas disponible sur votre OS, je ne pensais pas que cela pouvais encore exister !

    Du coup, obligé de passer par un ChromeCast qui au passage est tellement mieux...

    J'aurai su cela avant...

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voir plus d'avis
19 45552.4253066667 282 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer