SAMSUNG

TV QLED TQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024

Couleur Unique
1
dont 12,00 € d'éco part
  • (987)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : GRATUIT
  • Retour gratuit
Description détaillée

TV QLED TQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024 - SAMSUNG

La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Ecran
Taille de l'écran125 cm (50")
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Fréquence optimiséejusqu'à 120 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurNQ4 AI Gen2
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance40 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement69 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR202 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7.6 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)111.4 x 70.6 x 23.7 cm
LxHxP (sans pied)111.4 x 64.4 x 4.8 cm
Poids avec pied18.200
Poids sans pied13.600
Dimensions du carton l x h x p129.3 x 76.1 x 16.4 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied
Couleurs Couleur Unique
Tailles Taille Unique
117
Les derniers avis sur cet article
4,5
(117)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
6
3
3
4
22
5
83
39% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 29/11/2024
    Belle qualité vidéo; fonction smart TV immature

    Si les qualités techniques vidéo et son sont au rendez-vous, la fonction smart TV (internet par la télé et centralisation des appareils connexes) n’est pas fonctionnelle, avec des redémarrages intempestifs de la TV en pleine séance film, sans en trouver la cause, conduisant à l’obligation de désactiver la fonction smart TV et de ne passer que par la box internet pour visionner des contenus via applications (prime vidéo, canal plus).

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 02/12/2024

    Bonjour Ode rey, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV AI QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 28/11/2024
    Parfait

    Qualité top, design minimalisme et chic rien à redire de ce téléviseur, j'en suis pleinement satisfaite.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 29/11/2024

    Bonjour Neige44, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV AI QLED vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 28/11/2024
    Decu

    Decu de la tv, ne fonctionne pas avec l'appli canal plus

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 20/11/2024
    Bonne fonctionnabilité

    Bon produit avec tres bonne resolution.

    En esperant une esperance de vie plus longue que le precedent ( 4 ans)

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 16/11/2024
    Belle qualité

    Excellente qualité d'image et finition du produit. Seule l'interface est un peu fouillis.

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 13/11/2024
    Superbe

    Superbe produit. Je le recommande vraiment. Un minimum de 2m60 de recul.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 14/11/2024

    Bonjour Lolo8240, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 13/11/2024
    Decu

    Le son des hauts parleurs ne fonctionne sur certaines chaînes de la tnt

    Gros - plus d application canal + disponible sur tous les téléviseurs Samsung 2024. Obligation de prendre le décodeur canal si je veux avoir canal.

    L accès a btv ne fonctionne plus obligation de prendre le décodeur Bouygues si je veux retrouver cette application. Le transfert de la Smartbox btv ne peut se faire.

    Pas de possibilité de la lancer par l application. Obligation de le lancer avec mon portable.

    Je précise qu avec le modèle crystal HD de 2020 tout cela fonctionnait.

    Ça fait beaucoup !

    Dommage car l image et le son sont top !

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 14/11/2024

    Bonjour Mich de ligné, Merci de partager vos impressions sur notre TV AI QLED. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Afin de pallier les problèmes de son, nous vous recommandons de vérifier le volume de l'appareil connecté au téléviseur : décodeur, câble ou récepteur satellite, lecteur DVD, lecteur Blu-ray, etc. Regardez s’il n’est pas réglé au volume minimal ou en Mute (muet ou silencieux). Si vous voulez utiliser le son du téléviseur uniquement, vérifiez les paramètres de la télévision et assurez-vous qu'ils sont corrects. Pour cela, appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande > Paramètres > Son. Pour finir, réglez la Sortie son sur Haut-parleur TV. Si vous utilisez un périphérique externe, vérifiez l'option de sortie audio de ce périphérique. Par exemple, vous devrez peut-être modifier les paramètres de son sur votre décodeur en HDMI s'il est connecté à votre téléviseur via ce câble. Si vous voulez écouter le son de l'ordinateur, vous devrez connecter le haut-parleur externe à la sortie audio de l'ordinateur. Le problème de son peut aussi être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

  • 06/11/2024
    TV AI QLED 50 - Q80D 2024

    Produit qui correspond a mon désir

    format - style - et fonctionnalités (même plus que ce que je pensées)

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 07/11/2024

    Bonjour walter64k, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre TV AI QLED réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis
28 45631.4194657523 141 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer