SAMSUNG

TV LED TU75DU8505K 2024

Couleur Unique
1
dont 12,00 € d'éco part
  • (987)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : GRATUIT
  • Retour gratuit
Description détaillée

TV LED TU75DU8505K 2024 - SAMSUNG

La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Ecran
Taille de l'écran189 cm (75")
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDNon
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA400 x 400 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement137 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR227 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeurTU75DU8505K 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)167.7 x 102.6 x 33.8 cm
LxHxP (sans pied)167.7 x 96 x 2.6 cm
Poids avec pied32.500
Poids sans pied31.400
Dimensions du carton l x h x p183.4 x 113.8 x 19 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied
Couleurs Couleur Unique
Tailles Taille Unique
51
Les derniers avis sur cet article
4,3
(51)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
3
3
2
4
10
5
33
12% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 30/10/2024
    Bonne qualité

    Télévision ultime génération je suis satisfait

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 01/11/2024

    Bonjour Aziz 72, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV Crystal UHD vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 30/10/2024
    Déçu

    Impossible de télécharger l'application mycanal car pas d'accord entre Samsung et canal. Donc achat inutile

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 01/11/2024

    Bonjour Picsoudede, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

  • 02/10/2024
    Menu vraiment très intuitif

    J aime la taille de l écran la netteté de l image le design.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 03/10/2024

    Bonjour SQUALE92, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV Crystal UHD continuera à vous apporter satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Camille, Service clients Samsung

  • 02/10/2024
    Super fonctionnalité

    Super télévision, très belle qualité d’image mais le son reste moyen. Pensez à vous prémunir d’une barre de son. La petite télécommande à recharge solaire est cool mais pas trop fonctionnelle. Dommage que l’on ne puisse pas changer de chaîne directement.

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 03/10/2024

    Bonjour Nando83, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si la qualité de son est médiocre, et bien que eArc soit correctement connecté, vous devez vérifier le format audio de sortie numérique (Menu > Son > Réglages experts > Format audio de sortie numérique). Pour vérifier si l’appareil AV prend en charge ou non le format de sortie audio, testez le son en réglant successivement le format audio de sortie numérique sur PCM/Auto/Pass-Through. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

  • 28/09/2024
    Très belle image et son parfait

    Une télévision que je recommanderais, l esthétique parfait, rapport prix, belle qualité, facile à installer, vraiment je ne regrette pas cet achat

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 29/09/2024

    Bonjour Szi54, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 25/09/2024
    Configuration

    Très facile à configurer

    Très simple d'utilisation

    Par contre la télécommande n'est pas pratique. Pas de touches accès direct aux chaînes

    Je recommande ce produit
    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 26/09/2024

    Bonjour Lps 29, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 25/09/2024
    Frustration

    Frustration non liée au téléviseur mais au fait de ne pas pourvoir télécharger l'appli mycanal. Si j'avais eu l'information avant l'achat je serais allé vers une autre marque

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 26/09/2024

    Bonjour Fab47, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que notre TV Crystal UHD n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

  • 18/09/2024
    Pas my canal

    Télécommande trop petite, pas intuitive. Plein de Raccourcis mais pas My Canal. Très déçu de cette nouvelle TV.

    Publié à l'origine sur Samsung France
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de Samsung France, 19/09/2024

    Bonjour Nafth, Merci de partager vos impressions sur notre TV Crystal UHD. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis
23 45623.4503558681 281 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer