JBL

Casque Tune 520BT Noir

Couleur Unique
1
dont 0,02 € d'éco part
  • (1011)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison gratuite dès 379,00 €
  • Retour gratuit
Articles similaires
Description détaillée

Casque Tune 520BT Noir - JBL

La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 57h
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)Aucune
Charge rapide5min de charge pour 3h d'écoute
Fonctionnalites du casque
Commandes tactilesAppels + musique + assist. Vocal
Mode de contrôletactile
Kit mains-libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de s'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
Qualite audio et personnalisation du son
Réponse en fréquence20 à 20 000 Hz
Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves ; plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
Sensibilité (dB)95
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son
Application dédiéeMy JBL Headphones
Réduction de dB pour enfantsNon
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioNon concerné
Connectivite
FilaireNon
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.3
Compatibilité assistant vocalOui
Connexion multipointoui, permet de connecter le casque à plusieurs appareils ( PC, tablette, smartphone ) sans avoir à les reconnecter à chaque fois
Type de connexionBluetooth
Confort d utilisation
Confort d'écoutesupra aural, il se pose sur l'oreille et permet de réduire la taille,le poids et l'encombrement
Indice d'étanchéitéNon communiqué
Facilité de rangementpliable
Contenu du carton
Livré avecCâble de charge
Dimensions
Dimensions l x h x p20.5 x 22.3 x 4.8 cm
Poids160 g
Services inclus
Référence constructeurTune 520BT Noir
MarqueJBL
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enChine
Les points clés
Type de connexionBluetooth
Couleurs Couleur Unique
Tailles Taille Unique
Nos clients ont aussi aimé
198
Les derniers avis sur cet article
4,3
(198)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
15
2
7
3
11
4
33
5
132
15% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 04/01/2025
    Oui mais non

    Impossible de le connecter à la PS5 qui ne le reconnait pas ...dommage car il est chouette à la base ...très déçu

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 30/12/2024
    Ne fonctionne pas avec la TV.

    J’ai acheté ce casque dans une boutique ORANGE pour écouter mon téléviseur en Bluetooth. Grosse déception, il fonctionne très bien avec ma tablette mais pas du tout avec mon téléviseur, je vais donc le ramener en espérant que le vendeur accepte de le reprendre.

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de jbl.com, 04/01/2025

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/

  • 10/11/2024
    Pas fais pour oreil sensible

    J'ai l'oreile sensible et donc je mets le son pas fort. Mais il coupe quand il estime que il n'y a pas asser de son. (Quand il y a une musique pas fort il hache le son et on entend que quand il y a une note plus forte que les autres) je suis décu. Mais je comprend pourquoi il fais sa, c'est pour éviter les sons parasites, cependant ils devrais diminuer le system anti parasite en fonction du volume choisis.

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 10/09/2024
    Super

    Excellent rapport qualité prix Autonomie très satisfaisante Connexion facile Son d'excellente qualité

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 18/08/2024

    Je n'arrive pas à me connecter avec mon GBL. J'essai touts les boutons mais rien ne fonctionne. J'arrive à l'allumer sur le point bleu, mais ne tien pas longtemps environ 5 sec. et il s'étain.

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de jbl.com, 19/08/2024

    Nous vous remercions de votre commentaire. Pour essayer de résoudre le problème rencontré, je vous conseille de charger le casque pendant au moins 2 heures avec un autre câble et adaptateur. Si le casque est complètement chargé mais le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/

  • 03/08/2024

    Les écouteurs ne fonctionnent plus et aucune nouvelle du support technique pour échanger

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réponse de jbl.com, 06/08/2024

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/

  • 16/05/2024
    Vraiment génial

    Acheté il y a 2 semaines, qualité du son est vraiment top, l'autonomie est vraiment longue. Facile d'utilisation. Vraiment un produit à conseiller point de vue rapport qualité prix

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 02/05/2024
    Casque Jbl

    J'ai acheté ce casque le mois dernier et je m'en sers tous les jours, j'en suis pleinement contente

    Publié à l'origine sur jbl.com
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voir plus d'avis