Table haute

61
jusqu'à lundi
-10%* SUPP. dès 2 articles, même sur les prix La Redoute + et sur les promos du moment  
Tout savoir sur :

Table haute

Très tendance, la table haute meuble avec style les cuisines contemporaines. Ronde ou rectangle, la table de cuisine haute rappelle l'ambiance bistrot et donne l'impression de prendre son café dans un bar. Une table haute rectangulaire au design moderne peut accueillir jusqu'à 6 personnes. S'il est facile d'y manger rapidement debout, mieux vaut y associer des chaises hautes ou des tabourets réglables.

Vous cherchez une table pour meubler votre appartement ? Modernes, classes et pleines de style, les tables hautes sont parfaites pour meubler une cuisine ou une salle à manger. Il existe toute une panoplie de matériaux de fabrication pour produire ces mobiliers. De ce fait, vous pouvez choisir parmi une large gamme de produits de qualité, en fonction de vos besoins. Et le tout, à moindre prix.

Des tables hautes sur mesure

La table haute est l'un des mobiliers les plus en vogue de nos jours. En effet, elle est à la fois très conviviale et très pratique. Que vous soyez un passionné de décoration ou un professionnel, le design de ce type de meuble ne peut pas passer inaperçu. En outre, avant d'acheter votre meuble, vous devez tout d'abord définir vos réels besoins.

Bien qu'elle soit pratique et élégante, il est important de déterminer la taille et la hauteur adéquate pour votre espace. Si une table standard mesure environ 75 cm, une table haute mesure à partir de 90 cm, et peut varier selon la dimension de votre intérieur. Vous pourrez, dans ce cas, faire construire un meuble sur mesure. De plus, vous avez le choix de la forme de la table : carrée, ronde, rectangle, ou ovale, celle-ci dépendra uniquement de vos goûts et de la décoration de votre intérieur.

La table haute est généralement construite dans un style boho, rustique et industriel. Fabriquée le plus souvent avec du bois massif pour le plateau et avec du métal pour les pieds de la table, elle a un caractère eco tout en restant tendance et moderne. La simplicité et la praticité sont au rendez-vous.

Par ailleurs, la table haute industrielle est connue pour sa solidité. Les matériaux de fabrication sont bien choisis de manière à ce que le produit soit fort et résistant. Le bois est un matériau incontournable lorsqu'il s'agit de mobilier de maison. Vous pouvez opter pour le chêne, le hêtre, l'acacia, ou encore le teck. La table peut aussi être fabriquée à partir de bambou, de quartz, ou de dekton. Vous avez le choix entre divers types de matériaux.

Une table multifonctionnelle

Pour être fonctionnelle, votre cuisine doit être conviviale et pratique. Et afin d'atteindre cet objectif, les meubles à y installer doivent aussi répondre à ces critères. Choisir votre mobilier tout en optimisant votre espace cuisine n'est pas toujours une chose évidente à faire. Alors que certaines personnes choisissent une grande table pour l'installer au milieu de l'habitation, d'autres choisissent d'utiliser une table haute multifonctionnelle.

Plusieurs personnes ne connaissent pas le modèle qui se situe entre la table à manger et la table de bar. Pourtant, la table haute se trouve entre les deux et peut être utilisée de deux façons. En effet, cette dernière peut vous servir, à la fois de table à manger et d'îlot de cuisine. Elle est pratique pour boire votre café le matin. Si vous avez une cuisine ouverte, alors la table haute et les chaises peuvent délimiter votre salon de votre cuisine par exemple. Enfin, vous pouvez associer votre table avec des tabourets de bar.

17 45428.6388057407 94 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer