Bibliothèque meuble

1109
DERNIÈRE démarque
Soldes
jusqu’à -60%*
*voir conditions
Tout savoir sur :

Les différents types de rangements disponibles

Dans ce rayon des cubes, étagères murales, bibliothèques doubles ou triples, vitrées, asymétriques, pivotantes, colonnes, horizontales ou verticales. Les modèles sont disponibles en différentes matières telles que le pin, le chêne ciré ou non, laquées ou non, le métal, le frêne, le teck, l'acacia… et cela dans une gamme très variée de couleurs. De quoi exposer et mettre en valeur objets et livres, de quoi décorer et scinder vos pièces, par exemple avec des bibliothèques ouvertes des deux côtés… Les tablettes sont amovibles et réglables, de sorte que nos meubles bibliothèques design soient adaptables à tous vos besoins.

Vous cherchez à meubler votre intérieur et vous ne savez pas quel mobilier choisir pour votre chambre, votre salon ou votre bureau ? Pourquoi ne pas choisir une bibliothèque ? Celle-ci habillera autant les petits espaces que les plus gros volumes et vous permettra en plus d'y ranger beaucoup de choses.

Meubler une petite pièce

Meubler une pièce qui n'a pas beaucoup de superficie peut vite devenir un jeu de Tetris si vous n'achetez pas le mobilier adapté.

Retrouvez un grand choix d'aménagements idéaux pour meubler une pièce sans empiéter sur l'espace vital.

Quelle que soit l'ambiance de votre maison ou de la pièce dans laquelle il manque un élément, vous aurez une multitude de possibilités pour trouver la bibliothèque qu'il vous faut : en bois pour un côté champêtre ou ancien, en métal pour une décoration plus moderne et industrielle...

Plusieurs étagères sont disponibles, dans des gabarits adaptés aux petits volumes, qu'elles soient posées au sol ou accrochées au mur, pour vous permettre de gagner de l'espace de rangement sans perdre de place dans la pièce. Étagère simple, à casiers ou avec une porte, c'est à vous de définir quelle est votre préférence.

Opter pour une colonne est aussi une très bonne solution lorsque la pièce n'est pas très grande ou que vous avez besoin de la meubler en hauteur.

Pour meubler une pièce moyenne

Vous avez beaucoup plus d'amplitude pour meubler une pièce de taille moyenne. Il est tout à fait possible de préférer n'installer que des éléments muraux (comme une étagère) pour y ranger vos bibelots si vous cherchez avant tout à décorer vos murs, mais sachez que de très belles bibliothèques sont disponibles pour remplir joliment votre pièce favorite !

Ici aussi, le choix du matériau dépendra de vos goûts personnels et du style de décoration de votre intérieur. L'alliance de deux matériaux est également envisageable et donne de très beaux éléments de décoration.

Ameublement à plusieurs étages, avec ou sans tiroirs et portes... Le choix est vaste pour que votre maison soit décorée au meilleur goût.

Pour les pièces à gros volumes

Dans ces pièces-là, tout est permis ! Si votre budget le permet, des meubles à tous les prix sont disponibles.

Si votre pièce a une grande superficie, pourquoi ne pas y installer une bibliothèque avec beaucoup de cachet ? Choisissez-en une en bois massif par exemple : merisier, pin, chêne ou même manguier, caractéristique ou laqué ou peint en blanc ou noir... Les possibilités sont infinies !

Et pourquoi pas en prendre une avec échelle, pour adopter l'ambiance des films et dessins animés d'antan ? Elle donnera une tout autre ambiance à votre pièce, que vous pourrez ainsi rendre plus accueillante et chaleureuse, en y installant de beaux livres, de jolis objets de décoration et même des plantes.

Si vous souhaitez habiller les angles de vos pièces, un meuble d'angle est une solution envisageable et disponible dans la sélection.

Bien entendu, la livraison à domicile est disponible pour tout le gros ameublement et vous avez la possibilité de regarder le nombre d'étoiles (correspondant aux notes qualité) qu'ont reçu les produits avant d'acheter.

Profitez dès maintenant des soldes mode & maison 2024 pour renouveler votre décoration d'intérieur avec un achat indispensable : un magnifique bibliothèque meuble !