Armoire

543
Dernier jour
Soldes
jusqu’à -60%*
*voir conditions
Tout savoir sur :

Grand choix d'armoire, de 1 à 4 portes

Ce rayon propose des armoires en bois et en métal, avec 1 et 2 portes à battant ou coulissantes. Vente en ligne d'armoires en kit robustes et faciles à monter soi-même : armoires à glace, armoires d'angle avec penderie et étagères à chaussures. Des meubles de rangement de toutes les dimensions et pour tous les styles de déco, du plus rustique comme les armoires en chêne massif au plus contemporain comme les dressings en bambou. Pour une chambre en ordre et des vêtements et couvertures toujours impeccables. Livraison rapide à domicile.

Vous venez d'emménager et êtes à la recherche du meuble de rangement idéal ? L'armoire est un meuble indispensable pour ranger ses vêtements, ses objets du quotidien ou encore ses affaires de bureaux. Le choix de votre armoire dépend donc de plusieurs critères : dimensions, nombre et type de rangement inclus, style et ambiance recherchés.

Tiroir ou penderie : une armoire selon vos besoins

L'armoire basse est parfaite si vous avez besoin d'un meuble d'appoint pour votre entrée, votre chambre ou votre bureau. Le plus souvent composée de deux battants avec étagères, vous pourrez y ranger quelques affaires à l'abri des regards indiscrets. Sa taille permet aussi d'accueillir un vide-poche ou des éléments décoratifs sur la partie plateau. Vous possédez une armoire haute, mais les rangements sont insuffisants ? L'armoire basse peut venir en complément pour que toutes vos affaires trouvent une place. Vous pouvez également opter pour un ensemble composé d'une armoire basse (style buffet ou commode) et d'une armoire haute de la même collection pour une décoration intérieure harmonisée et un rangement optimisé.

L'armoire haute est un classique en matière de meuble de rangement. Avec 2, 3 ou même 4 battants, elle se décline en plusieurs tailles pour s'adapter à votre besoin et offrir un maximum de rangement. L'armoire haute se veut très versatile puisqu'elle peut se composer d'une penderie à portes coulissantes ou battantes, de tiroirs, le plus souvent dans la partie basse, de miroirs et d'étagères. Vous avez donc une diversité de solutions pour trouver l'armoire qui facilitera votre quotidien.

Vous désirez une armoire fonctionnelle, mais disposez de peu d'espace ? Il existe des armoires aux compositions mixtes pour s'ajuster au mieux à votre intérieur. Vous pouvez opter pour une armoire composée d'un panneau et d'une colonne à étagère ou encore d'une armoire combinant une penderie et un meuble à tiroirs bas. Ces exemples d'armoires vous offrent des espaces de rangement dans un style plus aéré.

Styles et coloris : une armoire pour embellir votre pièce

Les armoires se déclinent également en différents matériaux et coloris pour répondre au goût de tous. Pour une ambiance vintage, les armoires en cannage et chêne massif seront l'idéal. Si vous préférez un style plus ancien, les armoires entièrement en bois (comme le pin) et aux poignées vieillies apporteront du caractère à votre pièce. Vous êtes adepte du style industriel ? Tournez-vous plutôt vers une armoire en métal et aux couleurs foncées.

Lors de l'achat d'un meuble, le prix est aussi un critère. Pour cela, le choix du matériau peut être déterminant : chêne massif, noyer, imitation bois, métal. Les différents meubles sont disponibles en différents coloris (selon les stocks disponibles) pour un même modèle : blanc, bois clair ou foncé, gris, noir.

L'armoire est donc un objet du quotidien qui, par la diversité des modèles existants, s'adapte à tous vos critères : usage, prix, style, taille. Au-delà de sa dimension pratique, le coloris et le matériau choisis font de votre armoire un atout déco. Vous avez trouvé l'armoire qui ira à merveille avec votre pièce ? Alors, il n'y a plus qu'à passer commande pour une livraison directement chez vous.

12 45488.7486236458 47 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer