Salon de jardin bas

315
Tout savoir sur :

Salon de jardin bas en extérieur

Pour recevoir des amis et se détendre dehors, le salon de jardin fait de la terrasse une pièce supplémentaire à ciel ouvert. Dans ce rayon jardinage, grand choix de salons de jardin : salon de jardin en tek, salon de jardin en plastique, salon de jardin en rotin ou résine tressée. De la table basse au fauteuil en passant par la chaise longue PVC et la balancelle en bois, il y a tout le mobilier de jardin pour agencer une terrasse, un balcon ou une véranda. Chaises et tables de jardin volumineuses sont livrées à domicile sur rendez-vous.

Le salon de jardin est le lieu incontournable pour un moment de joie simple entre amis ou en famille. Que ce soit sur votre terrasse, sous une pergola ou au bord de la piscine, profitez au maximum de votre extérieur avec un mobilier conçu spécifiquement pour résister aux intempéries et au soleil.

Quels éléments composent un salon de jardin bas ?

La table basse fera office d'objet central qui pourra accueillir vos rafraichissements en été. Autour de celle-ci, vous pourrez disposer les assises. Suivant le modèle, vous trouverez des fauteuils, des canapés ou encore des tabourets ou des poufs. Dessus, vous pouvez installer des coussins pour votre confort. La banquette peut être un modèle d'angle. Le point fort de ce genre d'agencement est qu'il délimite caractéristiquement l'espace détente dans votre jardin. Si vous avez besoin de gagner de la place au moment de le ranger, prenez-en un qui est encastrable pour aider au stockage. Quelques assises seront empilables, ce qui facilitera leur entreposage.

Quelles sont les matières d'un salon de jardin bas ?

La composition de votre futur mobilier d'extérieur va influer sur le style de votre ensemble. Vous désirez donner un air moderne ? Ou vous seriez tenté plutôt par une ambiance cosy ? Petit tour d'horizon des matières disponibles afin de sélectionner le vôtre en fonction de l'atmosphère que vous recherchez.

Le bois

En acacia, en teck ou encore en bambou, choisissez des matières qui apporteront un côté chaleureux à votre espace détente. Le rotin donnera une ambiance exotique à votre jardin. Attention à bien l'entretenir pour qu'il garde son aspect comme au premier jour. Pensez à lui trouver un coin pour le protéger durant la mauvaise saison.

L'aluminium

Le design vous attire plus ? Optez alors pour l'aluminium. Facile d'entretien, facile à déplacer, il cumule les intérêts. Un produit anthracite sera du plus bel effet et donnera un côté moderne à votre jardin. Dans cette matière, vous trouverez un grand nombre de formes différentes. Les assises seront en toile, ou avec des coussins par-dessus. L'avantage de posséder des éléments séparés est de pouvoir les changer et d'avoir l'impression de remplacer votre salon.

La résine tressée

Dernière matière qui se décline sur de nombreux modèles aujourd'hui, la résine tressée. Elle se trouve en plusieurs coloris, noir, gris ou blanc par exemple. Comme l'aluminium, cela donne des meubles à la fois légers et designs. Idem pour l'entretien. Une éponge et une simple eau savonneuse feront parfaitement l'affaire pour garder un salon impeccable comme au premier jour. En fonction de la matière que vous sélectionnerez, prévoyez des housses de protection adaptées aux différents éléments pour l'hiver. 

Parmi une large gamme, choisissez la taille, la matière et la couleur. Bénéficiez d'exclus web pour aménager votre extérieur au meilleur prix pour votre prochaine garden-party. Un transporteur assurera la livraison rapide de votre colis. Vous n'aurez plus qu'à vous installer confortablement. Implantez au-dessus un voile d'ombrage pour vous protéger des rayons du soleil, et profitez de moments de détente autour d'une table basse garnie de rafraichissements.

23 45497.4580454861 174 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer