Pieds de parasol

61
Derniers jours
Soldes
jusqu’à -60%*
*voir conditions
Tout savoir sur :

Le pied de parasol, accessoire indispensable de vos journées ensoleillées

C'est les vacances et vous souhaitez pouvoir vous allonger tranquillement sur votre transat sans subir les aléas du soleil ? Dans ce cas, les parasols sont une solution pour laquelle beaucoup optent. Ils sont en effet très pratiques en cas de forte exposition au soleil.

S'il ressemble à un parapluie, le parasol a pour finalité de vous protéger du soleil. Sa grande taille en fait un objet particulièrement imposant. Il existe des modèles très différents selon l'utilisation que vous souhaitez en faire. Les parasols ont l'avantage de vous couvrir et d'éviter les coups de soleil extrêmes. Ils peuvent alors servir dans votre jardin, à la plage, pour recevoir des invités? Les possibilités sont multiples.

Les pieds de parasol sont un accessoire indispensable à ce produit. En effet, afin de tenir convenablement, le parasol doit disposer d'un pied de parasol. Il constitue le parterre du produit. Il peut alors être intéressant de se procurer un pied de parasol si vous partez en vacances. Les pieds sont souvent vendus avec le parasol, mais vous avez l'occasion d'en acquérir séparément.

En choisissant votre pied de parasol, vous devrez veiller au lieu dans lequel vous l'installerez. Vous pourriez par exemple l'implanter en terre, ou dans le sable, ce qui est relativement différent.

L'importance des pieds de parasol

Le pied de parasol peut être utilisé dans plusieurs types de lieux. Que ce soit à la plage ou au jardin, sachez qu'il existe de multiples façons d'utiliser votre parasol. Il est particulièrement utile, car indispensable en été. Il doit être convenablement fixé au sol afin de résister aux coups de vent et à un éventuel déséquilibre. Choisir un pied de parasol est donc essentiel et doit retenir une attention particulière.

Il existe plusieurs catégories de socles de parasol. Ceux-ci pourront même contenir du sable ou de l'eau selon le contexte dans lequel il est utilisé. Cela permettra d'améliorer davantage le maintien du parasol.

Pour transformer votre jardin en espace de détente, retenez qu'il vous faudra choisir un pied solide à votre parasol. Cela permettra de garantir non seulement votre sécurité, mais aussi de protéger l'intégralité de votre accessoire. Sachez que votre pied de parasol s'adaptera au type de parasol dont vous faites l'acquisition : parasol droit, parasol déporté, etc.

Les critères de choix pour un pied de parasol

Le pied de parasol constitue un composant essentiel au parasol. Lorsque vous faites l'acquisition d'un tel produit, vous devez veiller à sa composition et aux possibilités de l'agencer. Un pied de parasol peut d'abord être fait à partir de plusieurs types de composants.

L'acier est un type de composant qui est particulièrement intéressant pour un socle de parasol. En effet, il sera particulièrement résistant aux coups et aux impacts. Il a aussi l'avantage de résister aux températures extrêmes. Des pressions importantes peuvent être exercées sans pour autant causer de dommages importants.

Il peut par ailleurs être constitué à partir de plastique. Cela est particulièrement intéressant si vous appréciez ce type de matière. Contrairement à un socle en béton, le pied de parasol en plastique sera facilement transportable.

Pour ce qui est des coloris, le noir sera la couleur principale pour un tel produit. Mais vous trouverez notamment des tons plus clairs, tels que le gris, le bleu ciel, etc.

30 45488.7486236458 347 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer