Parasol

332
Derniers jours
Soldes
jusqu’à -60%*
*voir conditions
Tout savoir sur :

Les parasols

Avec le parasol déporté: finit le pied au milieu de la table ! Contrairement au parasol de plage traditionnel, le parasol déporté a un pied excentré. Il se place donc aussi bien au-dessus d'une table de jardin que d'un transat bain-de-soleil par exemple. Parasol en bois, structure aluminium ou PVC : il s'accorde avec tous les styles de salon de jardin. Nombreux coloris de toile de parasol disponibles dans cette jardinerie en ligne. Des tons caractéristiques aux plus flashy : parasol vert, parasol rectangulaire beige, parasol carré marron, parasol rouge bordeaux. Livraison à domicile du mobilier de jardin volumineux sur rendez-vous.

Bien plus qu'un simple élément de décoration, le parasol est votre allié incontournable sur une terrasse ou dans un jardin. Pour vous mettre sereinement à l'abri des coups de soleil, tout en profitant de votre espace de vie extérieur ! Droit, déporté ou mural, chaque modèle de parasol s'adapte à l'architecture de votre maison.

Le parasol droit : idéal dans un espace réduit

Dans sa présentation la plus simple, le parasol droit se positionne dans le trou central d'une table ou dans une dalle stabilisante. Pouvant atteindre 4 m de diamètre pour les modèles les plus spacieux, ce parasol apporte une touche de sérénité à votre espace de vie extérieur. Sur une terrasse ou dans un jardin, le parasol droit vous procure de l'ombre lorsque les rayons du soleil sont à leur apogée.

Le principal avantage de ce modèle de parasol est sa stabilité, aussi bien sur le sol ferme que sur la plage ! Le pied bien planté dans le sable, sa toile dotée d'un indice de protection pouvant aller jusqu'à 50+ vous protège efficacement tout au long de la saison estivale.

Le parasol déporté : à poser où vous le souhaitez

Esthétique et pratique, le parasol déporté présente l'avantage d'être posé partout où vous le souhaitez ! Avec un mât excentré et un voilage de grande envergure, vous gagnez considérablement en place et en zone d'ombrage.

Idéal sur une terrasse, le pied du parasol libère un maximum d'espace disponible au sol. Vous pouvez ainsi confortablement ombrager un salon d'extérieur ou un espace repas. La configuration de ce modèle de parasol facilite également la protection solaire d'un espace détente au bord d'une piscine. Le pied central pouvant se positionner aisément entre 2 transats, la toile vous préserve efficacement des rayons UV du soleil.

De plus, l'installation d'un parasol déporté ne requiert aucun outil supplémentaire : grâce à une armature métallique pliable, vous transportez facilement votre protection solaire d'un endroit à un autre ! Rond, octogonal ou encore à double-toit inclinable, le parasol déporté peut aussi être fixe ou rotatif, afin de s'adapter à toutes vos exigences en matière de confort !

Le parasol mural : simple et disponible en tout temps

Les parasols muraux sont directement fixés à la façade de votre maison. Ils sont alors à privilégier dans le but d'ombrager une petite surface, tels qu'une terrasse, une véranda ou un balcon. Et c'est tout simplement grâce à un bras télescopique que le voilage se déplie pour vous procurer une belle zone d'ombre. 

Certains modèles de parasols muraux sont orientables. De cette manière, vous pouvez aisément et rapidement adapter sa forme carrée ou hexagonale selon la position du soleil. 

Quant au choix de la toile de votre parasol mural, celui-ci se fait en fonction de l'architecture initiale de votre maison. La toile en acrylique est celle qui résiste le plus au temps et aux différentes conditions climatiques. La toile en coton est simple à entretenir et vous offre un large choix de coloris. Enfin, la toile anti-UV en polyester est disponible dans une vaste gamme de motifs, ce qui vous permet de personnaliser votre parasol mural à volonté !

23 45488.7486236458 63 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer