Banc coffre

59
0
0
:
0
0
:
0
0
Tout savoir sur :

Les avantages des meubles au bout de lit

Ils permettent de gagner de l'espace de rangement tout en conservant une harmonie design de la chambre à coucher. Au lieu de laisser la structure du lit apparente, ils l'habillent avec style, tout en offrant un espace de rangement toujours appréciable. Avec un joli coffre de lit, les affaires trouvent enfin leur place. En choisissant un bout de lit ou un banc de lit -, la pièce dispose désormais d'un endroit où s'asseoir ou préparer les vêtements du lendemain.

Si vous vous demandez encore pour quelle raison acheter un banc coffre, sachez qu'il en existe plusieurs. 

Tout d'abord, songez à l'aspect pratique de ce type de meuble : vous offrant une assise personnalisable, vous pouvez l'ouvrir et y ranger une multitude de choses à l'intérieur. L'assise est personnalisable puisque vous pouvez tout à fait choisir un banc coffre en bois tout simple et le rendre plus cosy en y ajoutant des coussins moelleux sur le dessus, afin de pouvoir vous asseoir le plus confortablement du monde. Et même s'il n'est pas pourvu d'un dossier, rien ne vous empêche de le positionner près d'un mur pour pouvoir vous y adosser - là aussi, en l'agrémentant de coussins pour apporter plus de confort à votre dos.

En ce qui concerne le rangement, c'est à vous de voir ce que vous voulez y stocker : encore plus de coussins, des plaids ou des couvertures, des livres ou encore des jouets... Le banc coffre vous offre un espace de rangement supplémentaire qui est non négligeable !

Des matériaux soignés

En cherchant votre futur banc coffre, vous vous apercevrez rapidement que les modèles sont très variés et tous plus beaux les uns que les autres. Le choix du matériau dans lequel il a été conçu ne dépendra que de vos goûts ou de vos besoins en termes d'aménagements et d'ambiances de décoration intérieure. 

En effet, vous pouvez opter pour un banc coffre basique, tout en bois, pour un côté minimaliste et caractéristique. Pour une ambiance un peu plus bohème, n'hésitez pas à vous tourner vers un banc en rotin, un matériau résistant qui a fait ses preuves. 

Si vous souhaitez apporter une touche de raffinement à votre intérieur, partez plutôt sur un banc recouvert de tissu (coton, velours, lin), capitonné ou non. Il sera non seulement plus confortable, et le rendu n'en sera que plus bluffant ! 

Le banc coffre, à installer où vous voulez 

Lorsque l'on pense banc, on pense directement à une table autour de laquelle le disposer. Mais un banc coffre offre bien plus d'options que celle-ci. 

Vous pouvez bien évidemment choisir de l'installer à votre table : que ce soit celle de la salle à manger pour y ajouter des couverts ou celle du salon pour apporter plus de places assises autour d'un jeu de société ou d'un film à la télévision. 

Mais vous pouvez également décider d'installer un banc coffre dans votre chambre à coucher : idéal au pied du lit, il vous permet de vous y asseoir le matin en vous préparant et vous offre un stockage en plus dans lequel vous pouvez ranger votre linge de lit par exemple, ou encore des vêtements ou tout autre objet que vous souhaitez garder à portée de main. 

Plus original, le banc coffre peut aussi être placé dans la salle de bains ! Dans cette pièce qui manque généralement cruellement de siège, le banc vous offre un espace pour vous installer confortablement à la sortie de la douche ou lors de vos soins de beauté. De plus, vous pourrez ranger dans le coffre aussi bien les serviettes de toilette que les produits de beauté en attente d'utilisation.

17 45462.6114667708 63 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer