Table de chevet enfant

62
last chance
Derniers jours pour profiter des promos en cours 
-10%* SUPP. dès 2 articles jusqu’à dimanche !    *Voir conditions
Tout savoir sur :

Table de nuit enfant

Toujours pratique, la table de chevet reste un petit meuble de rangement idéal pour garder livres, jouets et chaussons à portée de main. Souvent doté de tiroirs ou d'une porte, ce mobilier de lit se décline en bois de pin et contreplaqué. Indispensable pour éloigner le monstre caché sous le lit, la lampe de chevet trouve sa place sur la table de nuit de tous les enfants. Avec interrupteur ou tactile, la lampe à abat-jour fantaisie donnera la touche finale à la décoration de la chambre des filles et des garçons. lassique, design ou rétro, la table de chevet se décline dans de nombreux styles. Trouvez celle qui correspond à la chambre à coucher de votre enfant. La table de chevet pour enfant, un meuble pratique et esthétique. Meuble aussi pratique qu’esthétique, le chevet s’invite dans la chambre à coucher de vos enfants. Il se choisit en fonction du style des autres meubles de la chambre à coucher. Pour un style un brin rétro, vous pouvez par exemple opter pour une table de chevet vintage en rotin pour enfant. Pour une ambiance design industriel, faites confiance à l’authenticité de la table de chevet en métal perforé pour enfant. Plus classique, les modèles unis en bois trouvent leur place dans tous les intérieurs. Sobres, ils s’accordent avec vos linges de lit les plus imprimés, pour un contraste harmonieux. Les enfants apprécieront quant à eux les versions plus originales et ludiques telles qu’une table de chevet pour enfant en forme de tipi. Un meuble idéal pour ranger tous leurs petits trésors ainsi que quelques-uns de leurs jouets préférés. Indispensable pour disposer une lampe, la table de chevet en bois pour enfant permet également d’avoir à portée de main les essentiels au moment du coucher : un beau livre d’image illustré, une veilleuse pour les plus jeunes, un paquet de mouchoirs… Elle est souvent munie d’un ou plusieurs tiroirs très pratiques pour conserver ces différents objets.

Lorsque votre enfant passe de son lit de bébé à son premier lit de grand, vous pouvez déjà commencer à aménager sa chambre avec une jolie table de chevet adaptée. En grandissant, l'organisation de la chambre à coucher changera, mais la table de chevet sera toujours l'élément indispensable pour habiller la chambre et apporter une touche de décoration.

Un meuble pratique et décoratif

De tout temps, la table de chevet a été associée à la chambre à coucher, et elle a été déclinée de nombreuses façons. 

Aujourd'hui, de nombreux modèles existent pour vous permettre de meubler la chambre de votre enfant. Meuble de petite taille, il se glisse généralement sur le côté du lit afin d'être accessible tout au long de la nuit et son plateau et ses rangements permettent d'y ranger et d'y déposer plusieurs objets : lampe de chevet ou veilleuse, réveil, livres, etc. Vous avez également le choix quant à la structure du meuble en lui-même : avec des tiroirs, des portes, sur roulettes ou non... La praticité est de rigueur !

Pour s'adapter aux enfants, elles ont été pensées dans des tailles plus petites que les tailles standard (ou adulte) et se marient parfaitement avec la literie des petits. 

Des tables de chevet pour tous les goûts

Quelle que soit la décoration de la chambre de votre enfant ou ses goûts, vous avez la possibilité de trouver une table de chevet qui y correspond. 

Pour les tout-petits, ceux qui commencent à peine à découvrir les joies d'un lit de grand, pourquoi ne pas opter pour une jolie table de chevet en bois ? Certaines se déclinent dans des coloris doux et poudrés, et arborent des motifs oniriques. Pour une chambre de petite fille qui aime rêver de princesses et d'aventures, une table de chevet couleur rose en forme de tipi peut être une solution idéale pour un petit garçon qui adore vous écouter lui lire des histoires, une mignonne table de chevet en bois dans des tonalités neutres et ornée de gentils oursons lui plaira assurément !

Et quand les enfants grandissent, il est toujours possible de trouver des tables de chevet qui correspondent à leurs goûts de préados : optez pour une table de chevet en métal qui imitera à la perfection un vestiaire américain, pour qu'il ait l'impression de se réveiller chaque jour au cœur de sa série télé préférée ! 

Choisir le matériau qui vous correspond le plus 

Le choix du matériau pour la table de chevet de votre enfant ne dépend que de vous. Préférez-vous des matières nobles et caractéristiques ou souhaitez-vous donner une ambiance industrielle à la chambre à coucher ?

Il existe un très grand choix de modèles de tables de chevet, et plusieurs matériaux différents sont disponibles selon vos préférences et celles de votre enfant.

Pour un côté caractéristique, restez dans le bois : massif, laqué, vernis, vous pouvez le choisir dans une couleur brute ou peint dans des coloris variés comme le rose, le bleu ou le gris. 

Vous avez également la possibilité de choisir une table de chevet en rotin : son côté romantique et bohème sera parfait dans toutes les chambres, et ajoutera une touche élégante. Et pour un côté plus moderne et industriel, le métal, seul ou en association avec du bois, sera votre meilleur atout.

19 45428.6388057407 63 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer