Porte revue

47
Tout savoir sur :

Rangement

Le petit mobilier de rangement trouve sa place dans tous les intérieurs exigus. Que ce soit pour meubler un studio étudiant ou optimiser l'espace d'un fourgon aménagé, ces petits meubles facilitent le quotidien. Une housse sous-vide permet par exemple de désencombrer l'armoire quand couettes et vêtements d'hiver prennent toute la place. Un coffre-pouf et des étagères fixées au mur sont aussi des petits rangements astucieux.

Le porte-revue est un mobilier presque indispensable. Il vous permet, par exemple, de ranger les magazines et journaux que vous avez accumulés sur votre table basse. Le porte-revue vous permet ainsi d'avoir toute votre lecture à portée de main tout en gardant votre intérieur tiré à quatre épingles. Ce mobilier existe en une multitude de modèles et de couleurs. Vous n'aurez donc pas de mal à dénicher un porte-revue qui apporte une touche particulière à votre déco et garde vos lectures.

Quel style de porte-revue choisir

Le porte-revue n'est plus un simple ameublement où sont rangés les magazines et les journaux. Il est devenu un véritable article de décoration et se décline en plusieurs types. Vous pouvez, par exemple, choisir un porte-revue en design géométrique si vous êtes un adepte des formes douces. Il y en a en blanc, en doré et en noir. Ce modèle, en métal, est doté d'une brillance et de magnifiques reflets. Ces nombreuses lignes semblent onduler de façon interminable.

Les porte-revues en bois sont également très esthétiques, il y en a de différentes formes et coloris. Ils sont intemporels et solides, vous pouvez les utiliser dans n'importe quelle pièce. Les porte-revues en cuir sont aussi tous chaleureux. Ils arborent des finitions soignées. Vous avez le choix entre du cuir noir ou marron. Les porte-revues en plastique et en papier sont, en général, utilisés au bureau pour garder des magazines, mais aussi des dossiers.

Comment choisir un porte-revue

Il est important de déterminer votre besoin avant de vous lancer à l'achat de porte-revues. Votre porte-revue sera pour un usage professionnel ou une utilisation résidentielle ? La réponse à cette question vous permettra de faire un bon choix.

Si vous êtes à la recherche d'un porte-revue pour votre bureau, optez pour un rangement solide qui peut comporter un grand nombre de magazines et journaux. Vous pouvez choisir un modèle à poser sur le sol ou modulaire ou encore mural. Un porte-revue mural peut être utilisé pour présenter des fascicules et des dépliants à vos clients. Le porte-revue résidentiel est, en général, de taille petite ou moyenne et se pose au sol.

Porte-revue et déco intérieure

Le porte-revue est un objet de décoration, il doit donc être choisi en tenant compte du style décoratif de votre intérieur. Par exemple, le porte-revue en bois est parfait pour un univers contemporain ou moderne alors que celui en fer est adapté à une déco vintage. Les dimensions du mobilier ne doivent pas être négligées. Si votre bureau ou votre salon n'est pas spacieux, il vous est conseillé de choisir un petit modèle afin de ne pas encombrer votre intérieur. Un porte-revue vertical est parfait pour les petits espaces. Par contre, choisissez un grand modèle si vous habitez dans un logement assez spacieux. Au final, l'idée est d'avoir un mobilier qui s'intègre à votre bureau ou logement de manière optimale. Ainsi, il le mettra en valeur. 

11 45337.4703863426 862 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer