Berceau bébé

148
jusqu'à lundi minuit
-10%* SUPP. dès 2 articles, même sur les prix La Redoute + 
J’en profite *Voir conditions
Tout savoir sur :

Le berceau : un cocon sécurisant pour les premières nuit de bébé

Tout premier lit de votre bébé au retour de la maternité, le berceau que vous lui choisirez doit être sécurisant et douillet, tout en respectant les normes de sécurité liées au couchage des nourrissons. Nous vous proposons une sélection de modèles variés, du berceau en bois le plus sobre aux modèles plus sophistiqués qui évoluent avec l’âge de votre enfant. Pour les parents qui souhaitent rester au plus près de leur nourrisson pendant la nuit, les modèles de berceau cododo seront parfaits. Ils se fixent directement au lit des parents et permettent de nourrir l’enfant sans avoir à se lever. La plupart se transforment en lit à barreaux indépendant lorsque l’enfant grandit, ou encore en parc. Envie de bercer votre enfant pour l’aider à trouver le sommeil ? Les berceaux à bascule permettent ce léger mouvement qui rappelle au nourrisson les oscillations ressenties dans le ventre de sa mère. D’autres berceaux conçus en matériaux plus légers sont pensés pour les parents nomades qui ne veulent pas s’encombrer trop tôt d’un lit parapluie. Parfois pliables, proches du couffin, ces couchages des premiers mois s’utilisent de jour comme de nuit. Prenez plaisir à parcourir notre sélection de berceaux à barreaux et en textile adapté aux tout petits, et adoptez celui qui conviendra le mieux à votre bébé.

Bébé approche et il est temps de choisir ses affaires pour l'accueillir au mieux. Et parmi celles-ci, le berceau est tout simplement indispensable. Il est le nid douillet dans lequel le petit ange se reposera et se sentira bien.  À condition toutefois, de l'avoir bien choisi.

Un lit pour les premiers mois de l'enfant

L'atout du berceau est avant tout qu'il rassure le petit bout de chou qui débute sa vie. Petit espace confortable, il va former une protection face au vaste univers. La petite taille du lit rassure, il ressemble au douillet ventre de maman. C'est l'endroit où bébé se sentira en sécurité pendant ses siestes ou la nuit. C'est aussi un