Kave Home
Inscrit depuis le : 11-2014
Nombre de ventes sur un an : 11432
Expédition : Espagne
Délai de livraison : à partir de 4 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Kave Home
Raison sociale : KAVE HOME SLU
Siège social : Carrer Tallers 14, Pol. Ind. Bosc d'en Cuca 17410 Sils (Girona) - ESPAGNE
Adresse : Carrer Tallers 14, Pol. Ind. Bosc d'en Cuca 17410 Sils (Girona) - ESPAGNE
Numéro de RCS : GIRONA (SPAIN) B-55159271
N° de TVA intracommunautaire : ESB55159271
Capital social : 210 000 €
153
La Redoute s'engage
-
Vendeur sérieux
Colis reçu très bien emballé avec des délais respectés. Tout à fait conforme à ma commande
Je recommande ce vendeurNicou , Angers -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Commande impeccable
Super produit Livraison dans les délais Très satisfaite
Je recommande ce vendeurLaurenceL - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Fausse plante - très contente
Très satisfaite, la plante est très belle, tres réaliste et facile à monter. Les branches s’ajustent facilement. Colis livré rapidement, RAS. Je recommande!
Je recommande ce vendeurAlixV - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Confortable et de bonne qualité
Livraison rapide, pas de rayure, les coques sont bien protégées à l’intérieur malgré que le carton arrive dans un état tout de même abîmé. Elles sont confortables et semblent de bonne qualité. Par contre, il manquait des embouts de pieds à la livraison, mais après avoir contacté le SAV du vendeur, ils nous en ont renvoyé très rapidement. Je recommande.
Je recommande ce vendeurLaetitiaF - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Parfait
Réception un peu longue mais conforme au délai prevu
Je recommande ce vendeurLoft , Paris - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Problème montage
Meuble pas monté en kit , ce n’était pas indiqué sur le site de la redoute
JeanMarieH - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
super conforme, emballage soignée. je recommande.
Je recommande ce vendeurVeroniqueR - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Commande passée il y a semaines, aucune nouvelle. Il ne prennent même pas le temps de repondre à mes messages. J'attends encore le remboursement d'un produit que je n'ai jamais recu !
FlorentF - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 18 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
AZKAR, DPD, MOBEL, OPERINTER, TNT
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 9,99€ et 49,99€ selon le produit (se reporter à la fiche produit) En cas de commande de plusieurs produits chez le VENDEUR, - Le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Kave Home vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Kave Home. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Vous devez informer Kave Home par message, une fois la commande passée et dans un délais maximum de 12 heures, avec en référence votre numéro de commande dans le cas où vous souhaitez que l’on récupère votre meuble d’occasion. Le retrait sera effectué au même endroit où le nouveau produit sera livré (c’est-à-dire que si l’Utilisateur a demandé la livraison au niveau de la rue, le retour sera également effectué à cet endroit). Le produit pourra être récupéré le jour même de la livraison du nouveau produit ou un autre jour, convenu entre Kave Home et l’Utilisateur. Le produit à retirer doit être équivalent au produit que l’Utilisateur a acheté (par exemple, un lit simple pour l’achat d’un lit simple, un canapé 3 places pour l’achat d’un canapé 3 places). Le produit à récupérer devra être dans le même état de montage que le produit livré (c’est-à dire que si nous livrons un meuble démonté, le meuble à récupérer devra l’être aussi).
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais ou s’organise avec le vendeur pour planifier une reprise, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Kave Home traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Kave Home peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Kave Home peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Intégrateur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Kave Home conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.