
Confort et loisirs
Inscrit depuis le : 05-2014
Nombre de ventes sur un an : 268
Expédition : France
A partir de 24h après expéditionInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Confort et loisirs
Raison sociale : PM IMPEX SARL
Siège social : 8C rue des frères Lumière ZI La Mouline 33560 CARBON BLANC
Adresse : 8C rue des frères Lumière ZI La Mouline 33560 CARBON BLANC
Numéro de RCS : BORDEAUX 511 781 718
N° de TVA intracommunautaire : FR66511781718
Capital social : 10 000 €
Nom du responsable dans l'UE : PM IMPEX
Adresse postale du responsable dans l'UE : 8C rue des Frères Lumière - 33560 CARBON BLANC
Pays du responsable dans l'UE : France
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@pm-impex.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
19
La Redoute s'engage
-
très déçu
des le premier jour une des deux poignées ne marcher déjà plus. la ventilation a marcher correctement une journée également le lendemain le moteur du ventilo ne s’éteind plus quand je le mets sur « 0 » il tourne en continue à condition d’éteindre le disjoncteur au tableau électrique. Au bout de deux mois la grille du cendrier a complètement changer de forme et à finir par se casser en trois. et pour finir les plaque de protection au plafond à l’intérieur du poêle pour empêcher les flammes d’aller dans le conduit sont arrivé déjà casser. je recommande pas du tout. en plus énorme retard de livraison.
RomaneP - Âge 18 à 24 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur qui ne suit pas ses clients en difficulté
Pas réussi à entrer en contact sur le formulaire indiqué par la Redoute pour exposer les difficultés
CGAB , Nandy - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Colis reçu rapidement malgré sont poids de plus de 100 kg et sont grand encombrants. Seul bémol, le coloris, ivoire au lieu de blanc. J'ai vue l'erreur qu'une fois installé. Alors trop de manutention pour prévoir un échange je le garde.
Je recommande ce vendeurFraga , La chapelle sur Aveyron - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Produit de qualité
Produit conforme à la description mais délai de livraison non respecté
Je recommande ce vendeurClaireVM - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Beaux produits mais problème de livraison
Avons commandé une baignoire . Le produit reçu est de belle qualité même si son emballage était un peu léger ( de l’avis même du livreur ) . Par contre les délais annoncés n’ont pas été respectés. Livraison prévue entre le 31/07 et le 3/08, colis expédié le 6/08...et nous avons dû demander des détails par mail ne voyant pas arriver le produit. Très bien donc si vous ne commandez pas dans l’urgence .
WBAB , Nord - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur serieux
Un peu d attente pour la réception du colis mais pas grave
Je recommande ce vendeurDid29 , Finistere -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
carton éventré
carton éventré
aucune protection entre le meuble et le carton qui le contient
pfffff , fuveau - Âge 35 à 44 ansAcheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
BANC TECK
Très bon achat, banc teck massif d’excellente qualité, bonne assise, livraison conforme !
Je recommande ce vendeurGRANNY LUCETTA , Cannes - Âge 65 ans ou plusAcheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai de livraison
A partir du lendemain, après expédition de la commande
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
DPD, KUEHNE NAGEL, GEODIS, GEFCO
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 9€ et 299€ selon le produit (se reporter à la fiche produit).
Territoire de livraison
France Métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Confort et loisirs vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Confort et loisirs . Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Nous précisons qu’en tant qu’Eco-Citoyen, votre premier réflexe EcoResponsable avant d’envisager une demande de reprise ci-dessous, nécessitant un transporteur affrété pour le retour d’1 produit à travers la France, est de privilégier une ou des solutions locales de reprises de votre ancien mobilier ou appareil électroménager en allant les déposer dans votre plus proche déchetterie ou point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales, ou de le donner à une association à vocation sociale ou à une entreprise locale réhabilitant ces anciens produits. Conformément à la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire du 1er janvier 2022, selon le produit concerné, 2 possibilités se présentent à vous sur demande (aucune demande de reprise ne pourra avoir lieu après validation de votre la commande) : -Si votre article commandé est livré chez vous (en limite de propriété) sur rendez-vous & que son poids est supérieur à 40kg, le livreur pourra reprendre votre ancien produit lors de la livraison si ces articles sont similaires (achat d’un ensemble table+8 chaises pour la reprise d’une table + 8 chaises) ET s’ils sont de poids et de tailles également proches. Pour cela, vous devez en faire la demande lors de votre commande. Aucune reprise ne pourra avoir lieu ultérieurement. Votre article en reprise doit respecter certaines conditions pour être manipulé sans danger, et doit être « prêt-à-emporter » à savoir que les équipements électriques et électroniques doivent être propres, nettoyés, vidés et vidangés et sanglés sur une palette adaptée. Pour les éléments d’ameublement, les meubles doivent être en état de propreté, démontés, sanglés et protégés sur une palette adaptée qui sera enlevée par le transporteur. Si le produit en reprise ne respecte pas les conditions de préparation indiquées, le transporteur ne pourra pas le reprendre. De même, la reprise sera refusée si votre ancien produit présente un risque pour la sécurité et la santé du personnel chargé de la reprise que les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courants mis à disposition ne permettent d’éviter. Si malgré la demande, la reprise s’avère ne pas être possible lors de la livraison de votre article, celle-ci sera effectuée séparément. Si votre ancien produit a un poids inférieur à 40 kg, il peut être déposé dans un point de collecte de l’un de nos partenaires Ecosystem (pour les équipement électriques et électroniques) ou Ecomobilier (pour les meubles)."
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
PM IMPEX / Confort et Loisirs 33560 CARBON BLANC
8 C rue des frères Lumière
33560 CARBON BLANC
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant / montant des frais de port
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant / montant des frais de port
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Non applicable
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant / montant des frais de port
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant / montant des frais de port
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Non applicable
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Confort et loisirs traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Confort et loisirs peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteurs
Prestataire de recouvrement
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Confort et loisirs conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.