Meubles et Design
Inscrit depuis le : 09-2018
Nombre de ventes sur un an : 2783
Expédition : France
A partir de 24h après expéditionInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Meubles et Design
Raison sociale : COD SAS
Siège social : 15 rue Aristide Briand 59110 La Madeleine
Adresse : 15 rue Aristide Briand 59110 La Madeleine
Numéro de RCS : 818 838 849
N° de TVA intracommunautaire : FR95 818 838 849
Capital social : 10 000 €
27
La Redoute s'engage
-
Site marchant très nul
Commande promise et reportée puis re planifiée et pouf ! Plus personne ! Vraiment….
NicoleB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Service client inexistant ?
Je l’ai commandé il y a 2 mois Je ne l’ai toujours pas reçue alors que la table devait être livrée le 3 juillet On est le 17 juillet , et je n’ai même pas été contactée ! J’ai laissé un message pourtant auquel on ne m’a pas répondu. Je souhaite être remboursée
JulieZ -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Armoire meuble et design
Le produit a été livré avec plus d’un mois et demi de délai alors qu’il devait l’être sous 3 semaines! Le produit livré n’était pas conforme à la description de surcroît car les poignées livrées étaient noires au lieu d’être coloris laiton. Après plusieurs échange avec le SAV, une misérable remise de 25€ a été octroyée et des poignées de rechange ont été livrés 2 fois en coloris gris! Un scandale! Tout ceci 2 mois après avoir reçu l’armoire! Le prix payé est excessif au regard du produit reçu et de tous les désagréments subis sans solution!
JessicaH -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
L'annonce n'indique pas clairement que les bandes noires sont peintes sur le miroir... Et en plus mal peintes... Trop cher de le renvoyer.. Je le garde mais à contre coeur
Anne GaelT - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
super meuble spacieux et joli . très belle couleur. tout est conforme à la description. vendeur très bien qui contacte quand le colis est parti. seul bémol le délais de livraison. Le meuble devait être livré le 28 février et on la reçu le 5 mars. sinon au top
Je recommande ce vendeurMarineL - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Canapé Éric
Première commande réexpédiée sans raison, recommandée et au bout de 3 échanges, le SAV m’annonce une livraison en juin 2024 pour une commande passée en novembre 2023. Comment nous faire tourner en bourrique ?
ClaraC - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux
Contente de mon achat. Arrivé rapidement et simple a déballé. Il y a juste eu un petit souci d'adresse que le service client a résolu rapidement.
Je recommande ce vendeurLeaM - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux, mais livraison non satisfaisante.
Livraison dans le temps imparti, mais état du colis non adapté. Carton abîmé et renforcé avec une bande de garantie autocollante mal appliquée, qui laissait supposer soit un coup important, soit une chute du colis. A l'ouverture du colis, l'un des pieds du banc était tordu,
ce qui confirmait que le colis avait subi un dommage.
cathvoya , Baratier 05200 - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai de livraison
A partir du lendemain, après expédition de la commande
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
GEODIS, GLS, Coliposte
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 6,9€ et 159€ selon le produit (se reporter à la fiche produit)
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Meubles et Design vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Meubles et Design. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Dans le cas ou le client souhaiterait retourner un produit similaire (type et taille) au produit commandé et dans le cadre de la loi AGEC. Différentes options sont possibles : - Dépôt dans un point de collecte affillié éco-maison (liste disponible sur le site ecomaison.com) - Don à une association (liste disponible sur le site ecomaison.com) - Reprise du produit à domicile lors de la livraison de la commande Dans le cas d'une reprise à domicile, et afin que nous puissions l'organiser, la demande devra être faite dans un délai maximum de 1 jour ouvré suite au passage de la commande en y joignant déscriptif du produit et photos. Ne pourrons être accepté que les produits similaires en terme de type, taille et conditionnement aux produits commandés. Les reprises seront opérées dans des conditions similaires à la livraison de la commande(pas de porte, point relais...)
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
Dans le cas ou le client souhaite retourner le produit et dans un délai de 30 jours suite à la réception de la commande, celui-ci devra être retourné à l'adresse communiquée par le vendeur. Il devra au préalable faire sa demande de retour en utilisant la messagerie disponible sur son compte La Redoute.
Deux possibilités :
• Le vendeur mettra en place un procédure de retour dans des conditions similaires à l'expédition ""aller"" ( pas de porte, étage, point relais) les produits devrons être ré-emballées tels que reçus et dans des conditions de sécurité équivalentes. Ne pourront être repris des produits que ne seraient plus aptes à voyager dans des conditions normales de sécurité. Le coût du retour sera équivalent au port payé lors de la commande
• Le client peut, s'il le souhaite retourner le produit par ses propres moyens et à ses frais à l'adresse communiquée par le vendeur et ce dans des conditions identiques de sécurité de celles mises en place lors de l'envoi initial."
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant : identique aux frais de livraison
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant : identique aux frais de livraison
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant : identique aux frais de livraison
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant : identique aux frais de livraison
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Meubles et Design traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Meubles et Design peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
- Transporteur (GLS, Geodis, Coliposte)
- Hébergeur (Lindasys)
- Partenaire logistique (Dometrans)
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Meubles et Design conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.