
Scalpers
Inscrit depuis le : 04-2021
Nombre de ventes sur un an : 257
Expédition : Espagne
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Scalpers
Raison sociale : SCALPERS FASHION S.L
Siège social : Calle Isaac Newton 4, Planta 6 - Pabellon de Italia 41092 SEVILLA SPAIN
Adresse : Calle Isaac Newton 4, Planta 6 - Pabellon de Italia 41092 SEVILLA SPAIN
Numéro de RCS : Sevilla B91304501
N° de TVA intracommunautaire : ESB91304501
Capital social : 22 274,46 €
3
La Redoute s'engage
-
Scalpers à éviter
je ne commanderai plus à ce vendeur car le retour n est pas simple il faut trouver un relais qui n est pas à proximité et le retour par la poste est payant, alors que soi disant le retour est gratuit dans le détail commande. J ai donc gardé un article que j'ai dû faire retouché, très déçue
MirellaC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Très bien
Délais de livraison un peu long mais c’est normal ça ne vient pas de France. Mon premier colis s’est un peu perdu pendant plusieurs jours mais le 2e est arrivé extrêmement vite. Service client réactif
Je recommande ce vendeurJuliaG , Paris -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Service client : 0/5!!
Maintenant 1mois que j’attends une réponse de leur part! Plusieurs mails envoyés mais 0 retour!! Je me retrouve avec un colis sur les bras dont je ne peux pas faire de retour
ThomasG , Rouen - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 4 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 40 € d’achat
Transporteurs
DHL
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 2,95 € selon le produit (se reporter à la fiche produit).
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Scalpers vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Scalpers. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Bon de retour inclus dans le colis
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
C/ Herrería, 18. Guillena
41210 (Sevilla)
Modalités de retour
Modalités de retour
Vous avez la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande. Il n’est pas nécessaire de contacter le vendeur préalablement.
PROCEDURE DE RETOUR
Comment retourner un article à SCALPERS?
1. Incluez le bon de livraison dans le retour de la commande, en indiquant les articles que vous retournez.
2. Refermez correctement le colis dans lequel vous avez reçu la commande. Prenez l’étiquette de retour prépayée que vous trouverez à l’intérieur et collez-la à l’extérieur.
3. Recherchez le point de dépôt le plus proche en cliquant sur le lien suivant: https://msg.dhl.com/PSF
4. Déposez votre commande au point de dépôt choisi. Une fois la commande reçue dans notre entrepôt, vous serez remboursé dans les jours qui suivent.
5. Vous pourrez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi figurant sur l'étiquette de retour sur le site web de DHL: https://www.dhl.com/fr-fr/home.html
*IMPORTANT* Veuillez ne pas renvoyer votre article à La Redoute, cela retardera votre remboursement.
Retour gratuit par Colissimo
Seuls les articles livrés en point Relais Colis® peuvent bénéficier d'un retour en point Relais Colis®, avec l'accord du Vendeur et l'étiquette de retour appropriée.
*Les retours en Relais Colis ne sont pas possibles.
Exercice du droit de rétractation
Si vous n'avez pas pu vous rétracter en suivant les étapes ci-dessus, l’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
Adresse de retour :
SCALPERS
Calle Herrería 18
P.I. El Cerro
CP 41210, Guillena
SEVILLA
ESPAGNE
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Sous-vêtements, bain et chaussettes
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Sous-vêtements, bain et chaussettes
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Scalpers traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Scalpers peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Service client de Scalpers
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Scalpers conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.