
Alinea
Inscrit depuis le :
Nombre de ventes sur un an : 11554
Expédition : France
A partir de 24h après expéditionInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Alinea
Raison sociale : NEOMARCHE SAS
Eco organismes : ECO MOBILIER + FR028667_10WZQR + FR028667_05WYDO + FR028667_01VPOA + FR028667_07WTDO + FR028667_11JWRJ + FR028667_06FXTR PACKAGING FR028667_01VPOA
Siège social : Edge Park, 1410, Route Nationale 96, 13400 AUBAGNE
Adresse : 2290 route de Gémenos, CS 81442, 13785 AUBAGNE Cedex
Numéro de RCS : Marseille 844 494 203
N° de TVA intracommunautaire : FR52844494203
Capital social : 43 315 000 €
13
La Redoute s'engage
-
Livraison non conforme et toujours pas remboursée
Commande et livraison rapide mais livraison du produit non conforme à la commande et surtout plus d’un mois après toujours pas de remboursement…
Vlm92 , Courbevoie -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Tout bien
Produit livré en bon état et dans le délai convenu
Je recommande ce vendeurMarine -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
NE JAMAIS ACHETER!!!!!!!
Le vendeur ne te donne pas les informations sur la livraison d'achat. Il faut appeler, chercher et insister plusieurs fois. C'est fatiguant!
MartaM , La Rochelle -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur pas fiable
Suite à ma commande je n’ai pas reçu mon tapis et je n’ai pas reçu de remboursement à ce jour. Surtout que je me suis faites harcelé par le livreur à la suite de ma réclamation
Romat , Thionville -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
table basse
des petits problèmes pour la date du RDV . trés bon transporteur
Je recommande ce vendeurjph27 , evreux -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
livraison dans les délais, colis en bonne condition
Je recommande ce vendeurMiri - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
J’ai renvoyé un tapis car pas à mon goût par rapport à la photo et depuis plus aucune info … je ne sais si mon retour est arrivé et je ne sais pas si je serai remboursée et si oui , je ne sais pas quand…
Nasso - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Très satisfaite
Respect des délais.Bonne information, claire et rapide.
Je recommande ce vendeurRaphaëlla , Castres - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai de livraison
A partir du lendemain, après expédition de la commande
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
Agediss, Colissimo, TNT, Trusk, GLS
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison Petit Article 5,90 euros . Frais de livraison Article Encombrant (à partir de 11Kg): Compris entre 9,90 euros et 99 euros. En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison à l’étage (condition de livraison à l’étage)
Alinea vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme(erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois(3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et / ou Alinea. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Pour les équipements électriques et électroniques et le mobilier, le Client a le choix entre soit déposer l'équipement ou le mobilier usagé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales, soit donner l'équipement ou le mobilier usagé à une association à vocation sociale, soit les faire reprendre par le transporteur en cas de livraison à domicile à condition d’en avoir fait la demande lors de la commande du produit. Dans le cadre d’une livraison à domicile, lors de la commande d’un produit sur la boutique Alinéa, une demande de reprise 1 pour 1 peut être adressée. Cette demande devra être effectué sous 24h auprès de notre service clients alinea. Et ce dans la limite de la quantité et du type de produit acheté sur la boutique Alinéa (ex : 1 canapé vendu = 1 canapé repris ; 1 table vendue = 1 table reprise ; 1 literie vendue = 1 literie reprise ; etc.).Pour le mobilier, tout client peut aussi, sans frais et sans obligation d’achat, ramener en magasins Alinéa un meuble dans la limite des meubles de même type et de même dimension que ceux vendus par Alinéa. Pour les équipements électriques et électroniques, et en particulier le petit appareil ménager, le Client peut également ramener l'équipement usagé dans l'un des magasins Alinéa où des bornes de collecte sont mises à disposition.
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
NEOMARCHE Batsmc7 chez Katoen Natie
ZI du Bois de Leuze, Chemin des Carmes
13310 SAINT MARTIN DE CRAU
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
NEOMARCHE BATSMC7 CHEZ KATOEN NATIE
ZI DU BOIS DE LEUZE CHEMIN DES CARMES
13310 SAINT MARTIN DE CRAU
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant (si payant, indiquer le montant) Montant maximum de 250€ (produits les plus volumineux).
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
les biens fabriqués spécialement ou personnalisés à la demande du consommateur (ex : un canapé à composer) les biens rapidement périssables ou pouvant se détériorer rapidement ; les biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant (si payant, indiquer le montant) Montant maximum de 250€ (produits les plus volumineux).
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
les biens fabriqués spécialement ou personnalisés à la demande du consommateur (ex : un canapé à composer) les biens rapidement périssables ou pouvant se détériorer rapidement ; les biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Alinea traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Alinea peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Alinéa conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.