VOS DERNIÈRES RECHERCHES

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

< Retour La Redoute / Aide / SAV & Garanties

Sommaire

Une équipe SAV toujours à mes côtés

J’ai reçu un produit non conforme

Je rencontre un problème à l’utilisation de mon article

Je suis la réparation de mon article

Je me renseigne sur les pièces détachées

Je demande une notice d’utilisation

Je recycle mes articles et emballages usagés

SAV & Garanties

Une équipe SAV toujours à mes côtés

Prêt-à-porter, meubles, literie, électro-ménager... tous nos articles* bénéficient d'un Service Après-Vente disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h.

Un Conseiller Clients sera toujours là pour vous accompagner. Petite astuce pour gagner du temps : munissez-vous de votre facture avant d’appeler.

Pendant toute la durée des garanties : quel que soit le type de produit, du sèche-cheveux à la penderie en passant par la plaque de cuisson, nos experts seront là pour vous guider étape par étape si vous en avez besoin.

* Articles vendus et expédiés par La Redoute, hors articles Marketplace dont le SAV est assuré par le vendeur.

Bon à savoir :

La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant votre article. Il existe 4 types de garanties : la garantie légale de conformité, la garantie contre les vices cachés, la garantie commerciale vendeur et la garantie commerciale fabricant. Tous les produits en vente sur Laredoute.fr bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Certains produits bénéficient aussi d'une garantie commerciale gratuite accordée par La Redoute dite « Garantie La Redoute », ou par le fabricant dite « Garantie Fabricant », en sus de la garantie légale.

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente

J’ai reçu un produit non conforme

Si vous constatez à la réception de votre commande qu’un produit présente un défaut, contactez un conseiller clients qui vous proposera une solution.

Je rencontre un problème à l’utilisation de mon article

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser ou à faire fonctionner correctement votre article, contactez un conseiller clients ! Celui-ci vous accompagnera afin de résoudre votre problème au plus vite.

Je suis la réparation de mon article

Vous pouvez suivre sa prise sur votre espace client SAV grâce aux identifiants que nous vous envoyons par mail. Le délai moyen de réception, de prise en charge et de diagnostic ou de réparation est de 3 semaines.

Ce délai est dépassé ? Pas d’inquiétude, nous allons regarder cela de près. Munissez-vous de votre numéro de dossier SAV figurant sur le document de prise en charge, la référence et le libellé de l’article concerné, et contactez-nous. contactez-nous.

Je me renseigne sur les pièces détachées

Votre article est incomplet ou défectueux ? (Exemple : votre robot ménager ne fonctionne pas ou il manque le batteur), n’hésitez pas à nous contacter, un Conseiller Clients se fera un plaisir de vous aider !

Besoin de remplacer une pièce ?
Pas de panique ! La Redoute s'engage à la disponibilité des pièces détachées pour toute la durée de la garantie pour les produits vendus et expédiés par La Redoute (à l'exception des meubles de puériculture, des lits superposés, combinés ou mezzanine et du mobilier de jardin pliant).

Vous souhaitez savoir si votre pièce détachée arrive bientôt ?
Pour suivre sa livraison, connectez-vous sur votre compte SAV
Il faut en général 3 semaines au fabricant pour acheminer la pièce. Si votre demande n’a pas dépassé ce délai, encore un peu de patience, vous la recevrez bientôt !
Dans le cas contraire, contactez un Conseiller Clients, il fera le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite !

Je demande une notice d’utilisation

Avec plaisir ! Il suffit de nous contacter et de nous préciser la référence exacte ainsi que le libellé de votre article.
Nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais la notice par email ou par courrier (sous réserve de disponibilité).

Je recycle mes articles et emballages usagés

Je me sépare de mes vêtements de façon responsable avec La Redoute

Comment vous débarrasser de vos anciens vêtements de manière responsable ? La Redoute est partenaire de l’éco-organisme Eco-TLC, qui, avec la Fibre du Tri, récupère vos vieux textiles, linges de maison et chaussures en points de collecte afin de les réutiliser ou de les recycler, selon leur état.
Trouvez un point de retrait près de chez vous !

Vous vous séparez d’un ancien vêtement ? Pensez à le réparer, le customiser ou le recycler pour lui donner une seconde vie. Pour tout savoir cliquez ici !

La Redoute collecte et recycle mes meubles et appareils électriques

La Redoute est partenaire des Eco-organismes Eco-Mobilier et Eco-Systèmes, qui organisent la collecte et le recyclage de vos meubles ainsi que de vos appareils électriques et électroniques ménagers. Pour organiser la reprise il vous suffit de signaler votre besoin au moment de la prise de rendez-vous ou lors de la livraison de votre nouveau produit.

La reprise se fait en même temps et au même endroit que la livraison : 1 article repris pour 1 article livré (identique) et tout ça gratuitement !

Bon à savoir :

• Pour le recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, et la reprise de l'ancien par le vendeur du nouveau matériel est obligatoire. Vos anciens articles seront recyclés de manière optimale, et dans le respect de l'environnement. Tout savoir sur le recyclage d’un appareil électrique usagé.

• Pour le recyclage des déchets d'ameublement (DEA), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, sans obligation de reprise de l'ancien meuble par le vendeur.

En savoir plus sur le recyclage des meubles usagés

Vous avez une autre question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse
à votre question ? Contactez nous !

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.205 43166.6972434838 63 PRODUCTION