mode femme

UGG, la marque de luxe audacieuse

Réputée à travers le monde pour ses bottes en peau de mouton, la marque UGG offre une alliance subtile entre luxe et confort.

Retour sur l’histoire de la griffe australienne et de sa botte classique emblématique.

UGG, la marque de luxe issue du monde du surf

UGG voit le jour sous l’impulsion d’un surfeur expérimenté, Brian Smith. Son secret pour garder les pieds bien au chaud après une séance de surf : les bottes fourrées en peau de mouton. Persuadé que d’autres pourraient en tirer parti, il décide de commencer à les vendre. Il remporte un succès immédiat, au-delà de toutes ses attentes.

Outre les surfeurs, les bottes en peau de mouton intéressent un public beaucoup plus large, à tel point qu’elles deviennent un véritable symbole culturel. Fort de ce succès, Brian Smith lance l’entreprise UGG en 1978. C’est le début d’une longue et belle histoire ! En 1995, Brian Smith vend sa société au groupe américain Deckers Outdoor Corporation.

Toujours aussi populaires, les bottes UGG côtoient des marques de prestige dans les boutiques de luxe. New York, Londres puis Tokyo au Japon, on les retrouve partout.

bottes ugg

La botte UGG, un véritable mythe

Adulée dans le monde entier et plébiscitée par les célébrités, la botte UGG se porte en toutes occasions, pour un look décontracté chic et raffiné.

Elle est confectionnée à partir de peau de mouton double face maniée à la main, à laquelle est associée de la laine pour procurer chaleur et douceur. Matières de qualité soigneusement sélectionnées et savoir-faire inégalé, tels sont les secrets de la marque.

Authentiques, les bottes UGG se reconnaissent entre toutes grâce à leur logo composé de lettres gothiques stylisées. Intemporelles et confortables, elles méritent leur place dans tout dressing féminin.

Ugg boots

UGG, bien plus que des bottes

Au fil des années, la marque s’est diversifiée. Espadrilles à l’imprimé léopard ou sandales d’été colorées, les chaussures UGG se portent désormais en toute saison.

UGG propose également toute une gamme d’articles de maroquinerie pour les femmes, du sac bandoulière au fourre-tout en passant par le sac à dos. Mélange de matières raffinées, à savoir la peau de mouton, le cuir et le daim, ces accessoires viennent parfaire toutes vos tenues élégantes.

UGG, ce sont aussi des gants en peau de mouton, des bandeaux, des chapeaux, des écharpes, mais aussi des cache-oreilles pour rester bien au chaud au cœur de l’hiver.
 
Découvrez sans tarder la nouvelle collection UGG déclinée dans de nombreuses pointures et soyez prête à affronter l’hiver avec style.

sandales ugg
Author Name
La Redoute,
12/11/2018