AM.PM

Lampadaire laiton vieilli Zoticus

Laiton Vieilli
1
La Redoute +
147,97 €
dont 0,45 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

La gamme Zoticus

Description détaillée

Lampadaire laiton vieilli Zoticus Couleur laiton vieilli AM.PM

Un design années 50 actualisé avec une alliance de métal noir et de laiton. Décoratif et fonctionnel, son bras articulé et diffuseur orientable privilégie un éclairage ciblé idéal pour un espace de lecture.
Description
 •  Fer finition laiton vieilli
 •  Douille E14 pour ampoule fluocompacte 8W maxi, non fournie
 •  Compatible avec des ampoules des classes énergétiques A, B, C, D, E


Dimensions
 •  Abat-jour : Diamètre 23 cm 
 •  Hauteur : 138 cm 
 •  Longueur : 47 cm 
 •  Base : Diamètre 21 cm

Dimensions et poids du colis 
 •  L28 x H125,5 x P26 cm
 •  6,8 kg
Couleurs Laiton Vieilli
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
15
Les derniers avis sur cet article
3,2
(15)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
4
2
1
3
2
4
4
5
4
Rapport qualité-prix
3,2
60% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 04/11/2023
    Fiat lux !

    Se marie parfaitement avec le reste de mon mobilier Watford de style Moderniste et acquis via La Redoute

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 17/06/2023
    Lampadaire design

    Petit lampadaire d'appoint avec une jolie ligne moderne. Pas très haut.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/02/2023
    Lecture

    Cette lampe sur pied edt idéale pour éclairer un coin lecture intime

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 23/10/2022
    Jolie lampe, idéale pour lire dans un fauteuil

    idéale pour lire dans un fauteuil. Bon rapport qualité prix

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 08/10/2022
    Lampadaire

    Joli lampadaire ,très facile à monter,je le conseille...avec une réduction(j ai eu 20%)...Le prix fort est exagéré ...

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
  • 17/06/2022
    Très joli mais ne tient pas

    Lampadaire très joli mais les vis ne serrent pas suffisamment. Résultat, la lampe tombe jusqu'en bas du tube... Très pénible, la lampe tient par miracle car je l'ai calée au mur mais ce n'est pas ce que je souhaitais pour l'éclairage. Déçue

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    2
  • 30/04/2021
    Arrivé défectueux

    Le lampadaire serait joli... s’il n’était pas défectueux. Les vices n’étaient pas de la bonne longueur et il fallait le renvoyer. Par ailleurs, la livraison ne s’est pas effectuée à la date annoncée, la reprise non plus.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 11/05/2021

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre malheureuse expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. N'hésitez pas à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • 26/03/2021
    Lampadaire

    Défaut au niveau du pivotement de la tige

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 06/04/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons vérifié et monté un produit et nous n'avons pas constaté de mauvais fonctionnement de l'articulation. Attention à bien serrer toutes les vis. Si vous avez des question sur votre produit, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne sur Espace Client. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
13 45462.6114667708 391 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer