
Cleor
Inscrit depuis le : 10-2021
Nombre de ventes sur un an : 269
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Cleor
Raison sociale : CLEOR SAS
Siège social : 60 rue Roland Garros 27930 LE VIEIL EVREUX
Adresse : 60 rue Roland Garros 27930 LE VIEIL EVREUX
Numéro de RCS : EVREUX 413 873 670
N° de TVA intracommunautaire : FR70413873670
Capital social : 43 091 620 €
Nom du responsable dans l'UE : Christophe BIZOT
Adresse postale du responsable dans l'UE : 100-101 Terrasse Boieldieu (Tour Franklin), 92800 PUTEAUX
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
48
La Redoute s'engage
-
Vendeur sérieux
Bonne réception du colis. Bracelet fin et solide. Très féminin
Je recommande ce vendeurMoir , bazillac - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Sans accroc
RAS - Produit conforme et livraison plus rapide qu'annoncé
Je recommande ce vendeurEmmanuelP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
promesse non tenue
Après avoir validé ma commande et aussi avertie que l'article était dispo. J'ai attendu attendu et attendu ... J'ai contacté le service client qui me dit qu'il envoie ma commande illico et puis plus rien encore une fois... m'étant manifestée, le Serv. client m'envoie un mail pour me dire que finalement "rupture de stock" ! Bravo
lilllllllli , béziers - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
répond à mes attentes
rapidité entre la commande et la réception du paquet
Je recommande ce vendeurBackdraft72100 , Clisson - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
vendeur serieux
reception du produit très rapide et bien emballé. conforme à la description
Je recommande ce vendeurninani , rebais - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
ROZA - Culotte transparente MALANI
Très bon site et beaucoup de choix, les délais de livraison respecté
Je recommande ce vendeurPatrick de Notre Dame , Paris - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur sérieux mais ...
Article livré comme prévu, rien à redire là dessus. Procédure de retour de produit bien balisée, pas de problème pour ça. En revanche Marketplace Cleor reste muet quant aux suites après réception de leur part du produit retourné. Je fais allusion là au remboursement, délais, conditions,....silence total et assourdissant ! Dommage .
Ce point vient ternir une vente en ligne pourtant bien engagée et suivie. C'est en quelque sorte le goût amer qui "reste en bouche". D'ailleurs, il est fort probable que je n'ai aucun retour à ces quelques lignes.
Anonyme , Isère -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Un peu decu
Carton et envoi correct mais la montre semble déjà avoir été portée pourtant il me semble pas que c etait un produit d occasion après c est peut-être la qualité légère du produit qui donne cette impression. De plus la boite d emballage été rayé et avec de la poussière ce qui me fait encore pense a un produit d occasion
Nanou1987 , Coudeville sur mer - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 29 € d’achat
Transporteurs
Colissimo Domicile (avec signature)
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 3.95€ selon le produit (se reporter à la fiche produit) En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, - le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”) - les frais de livraison seront gratuits à partir de 29 Euros d’achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Cleor vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme(erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois(3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et / ou Cleor. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
SOCIETE CLEOR
60 rue Roland Garros - CS 80490
27004 EVREUX Cedex
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
SOCIETE CLEOR
60 rue Roland Garros CS 80490
27004 EVREUX CEDEX FRANCE
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produit abîmé ou ayant fait l'objet d'un usage durable.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produit abîmé ou ayant fait l'objet d'un usage durable.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Cleor traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Cleor peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Prestataire de service de paiement pour vous proposer le règlement à distance de nos produits par carte bancaire
Transporteur : La Poste Colissimo
Intégrateur: Shopping Feed
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Le VENDEUR conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.