• Ces vendeurs partenaires proposent leurs produits sur laredoute.fr
• Ils préparent votre commande et se chargent de la livraison directement chez vous (les produits marketplace ne peuvent être livrés dans les Relais-Colis).
• Après votre commande, ils répondent à toutes vos questions.
• Ils assurent le retour si nécessaire.
• Les prix des produits Marketplace étant gérés par les vendeurs et marques partenaires, ceux-ci ne peuvent bénéficier des offres promotionelles du site laredoute.fr
Comment repérer un produit Marketplace ?
Dans la fiche produit, vous repèrez la mention "vendu et expédié par" suivi du nom de la marque ou du vendeur.
Quel est le montant des frais de livraison des produits Marketplace ?
Si vous achetez plusieurs produits proposés par différents vendeurs de la Marketplace ou un produit proposé par la Marketplace + 1 produit proposé par La Redoute, les frais de livraison se cumulent. Chaque partenaire effectue sa propre livraison. Le montant des frais de livraison est spécifique à chaque vendeur.
Comment retourner un produit Marketplace ?
Tout d'abord, vous devez avertir le vendeur grâce au lien situé dans votre espace client sur laredoute.fr. Le retour se fait directement auprès de la marque ou du vendeur dont les coordonnées sont clairement indiquées sur votre facture.
Comment contacter la marque ou le vendeur ?
Dans votre espace client, un lien vous permet de contacter directement la marque ou le vendeur.
Comment contacter la marque ou le vendeur ?
Dans votre espace client, un lien vous permet de contacter directement la marque ou le vendeur.