mode femme

1 pièce, 3 looks : comment adopter la tendance "combat boots" ?

Si la météo n’est pas toujours au rendez-vous en automne, une chose est sûre : les bottines, elles, le sont ! Et cette saison, une nouvelle tendance fait mouche : les combat boots. Des bottines masculines avec une semelle crantée XXL qui, des pieds des influenceuses aux pages tendances des magazines, s’affichent partout. Associées à une jupe chic ou à un pantalon boyish, on ose les combat boots pour radicaliser (un peu !) son style.

En mode city romance

Cette saison, la mode fait la part belle au cuir (et aux matières en imitant l’aspect) avec, en tête d’affiche, le short. La nouvelle façon de le porter cet hiver ? Associé à une blouse aux détails romantiques pour adoucir l’allure et à des combat boots. Complétez le look avec un blazer en laine ou un manteau smart pour une tenue citadine chic et tendance. 
 
Short cuir noir Blouse blanche
Boots noir Manteau long beige

En mode army chic

On profite du côté utilitaire des combat boots pour miser sur une allure aux accents militaires – une façon simple d’adopter ces nouvelles bottines. On privilégie donc des pièces faciles vivre avec des détails bien pensés : poches plaquées, boutons dorés et autres sangles – votre nouvel uniforme au quotidien, à la fois sobre et stylé.

Pantalon kaki army Boots noir
Manteau bleu marine Pull col roulé

En mode Saturday night

A l’instar de nos bottines plates masculines, ces véritables boots tout-terrain se faufilent aussi dans notre dressing du soir. Robes longues chic, jupes midi fluides, hauts satinés… les combat boots radicalisent une silhouette féminine et apportent une note rock et décalée à la nuit tombée. Le combo idéal pour booster votre quotient mode cet hiver.

Jupe longue noire Blouse blanche beige
Boots noir sac bandoulière noir

Author Name
Camille,
07/10/2020