mode femme

La Redoute et les créatrices

La Redoute dévoile ses premiers invités du printemps-été 2021. Trois femmes, trois créatrices pour trois histoires de mode. Des retrouvailles, une histoire qui se prolonge… 

Pour Sylvette Boutin-Lepers, responsable des Partenariats Créateurs et Image, « ces nouvelles capsules traduisent notre attachement à ces trois femmes, au charme discret de Delphine, au chic intemporel de Vanessa, à la sensualité raffinée de Yasmine. Avec chacune d’entre elles, nous avons aimé imaginer un nouveau chapitre à nos précédentes collaborations ».


VANESSA SEWARD

 

Collab Vanessa Seward

Vanessa Seward et La Redoute Collections : une histoire de mode qui dure… Pour cette quatrième collaboration, la créatrice ravira une fois de plus ses inconditionnelles avec une collection printemps-été tout en élégance, à l’image de la plus parisienne des Argentines.

Disponible début mars, cette capsule fait la part belle au denim – combinaison, jean, robe, short, jupe… – associé à des blouses volantées ou à col tunisien, aux motifs imaginés par l’artiste Jason Glasser et inspirés de ses toiles. Bleus pour commencer la saison et rouges pour un vestiaire plus estival, ces imprimés illustrent deux garde-robes pour une même collection. 

Côté accessoires, Vanessa Seward nous offre, entre autres, un sac en cuir orné d’une sangle savamment pensée et des mocassins à talons à l’esprit vintage, deux futurs hits annoncés !

 

YASMINE ESLAMI

 

Après sa toute première collaboration avec La Redoute au printemps dernier, cette saison, Yasmine Eslami quitte plages et maillots de bain, et réitère l’expérience via une capsule de lingerie.

Rendez-vous donné le 3 février, lorsque la créatrice dévoilera des parures en tulle plumetis déclinées en rose et vert. Fidèle à son engouement pour les Seventies, Yasmine Eslami propose des ensembles et body aux lignes sensuellement vintage, avec notamment deux formes de soutien-gorge, un triangle et un balconnet. Avec cette nouvelle collection, l’univers de la lingerie haut de gamme de la maison Yasmine Eslami revêt à nouveau une aura luxueuse pour La Redoute.
Lingerie rouge collab

 

DELPHINE MANIVET

 

Collab cérémonie PE21

On ne présente plus celle qui a dépoussiéré la robe de mariée jusqu’à en faire des pièces défilant sur tapis rouges : Delphine Manivet.

Aujourd’hui, pour sa troisième collab’ avec La Redoute, la créatrice qui a débuté par la haute couture avant de créer sa propre robe de mariée et de lancer sa marque éponyme, dessine la capsule idéale pour le grand jour.

Dès le 17 février, les futures mariées pourront choisir entre deux modèles de robe au style tranché pour leur mariage au retour des beaux jours. Une robe longue en broderie anglaise aux accents bohèmes et une courte à l’esprit cocktail – des pièces pensées pour des cérémonies bucoliques ou plus urbaines. Et pour faire aussi rêver les petites demoiselles d’honneur, la créatrice a imaginé une robe asymétrique à l’allure de conte de fée. Une capsule à la fois moderne et intemporelle, signature stylistique de Delphine Manivet.






Author Name
Camille,
17/12/2020