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Sommaire

Je découvre la Marketplace Redoute

Je commande sur la Marketplace

Je me renseigne sur les modalités de livraison

Je retourne un article Marketplace

Je contacte un vendeur Marketplace

J’ai contacté un vendeur sans obtenir satisfaction

Je deviens vendeur

Je découvre La Redoute Voyages

J’effectue une réservation de séjour

J’annule ou je modifie ma réservation

Je me renseigne sur les modes de paiement proposés

Marketplace

Je découvre la Marketplace Redoute

Votre désir de shopping n’est toujours pas assouvi ? Nous avons mis en place spécialement pour vous un partenariat avec des vendeurs professionnels sélectionnés pour leur sérieux et leur qualité de service que nous avons regroupés sous l’appellation « Marketplace ».
Nous sommes heureux de vous mettre en relation avec ces vendeurs afin de vous offrir un choix encore plus large qui répondra à tous vos désirs !

Bon à savoir :

Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention " vendu et expédié par " (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s’applique aux commandes déjà validées.

 

Je commande sur la Marketplace

Passer une commande d’articles Marketplace, c’est simple :

Une fois votre shopping terminé, vous validez votre commande.

Nous la transmettons directement au vendeur et nous vous envoyons un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande.

Le vendeur confirme ensuite votre commande.

Une fois la mise en préparation effectuée, nous vous prévenons par mail.

Bon à savoir :

Il peut arriver, exceptionnellement, que votre commande soit annulée (si l’article est épuisé, par exemple). Dans ce cas, pas d’inquiétude, votre article ne sera pas facturé.

Attention ! Les offres promotionnelles La Redoute, dont les avantages du programme de fidélité La Redoute & MOI, ne s’appliquent pas sur les articles MarketPlace.

 

C’est seulement à l’expédition de votre colis, que le contrat de vente est formalisé et que le débit de votre compte est déclenché (sauf en cas de paiement par carte cadeau : le débit se fait à la validation de commande).

Vous recevrez alors un mail de mise en expédition qui vous confirme l’envoi de votre commande.

Bonne réception !

Je me renseigne sur les modalités de livraison

L’essentiel de nos vendeurs livre uniquement à domicile.
Chaque vendeur est libre de choisir son transporteur : les délais et tarifs de livraison sont donc variables d’un vendeur à l’autre.
Vous pouvez retrouver les modalités de livraison sur la fiche produit de l’article sélectionné.

Bon à savoir :

Si votre commande comporte un ou plusieurs articles Marketplace et/ou des articles de La Redoute, les frais de port s’additionnent. En effet, chaque vendeur effectue sa propre livraison, et tous les vendeurs n’ont pas les mêmes tarifs.

 

Je retourne un article Marketplace

Vous avez changé d’avis sur votre commande, l’article ne vous convient pas ?
Si votre colis contient un bon de retour, suivez les indications fournies.
A défaut, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « comment retourner mes articles chez ce vendeur».
Sachez que, majoritairement, les vendeurs appliquent des frais de retour.

Bon à savoir :

Ne renvoyez jamais un article Marketplace en point Relais Colis. Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur. La Redoute ne peut être tenue responsable en cas de litige si ces règles ne sont pas respectées.

 

Je contacte un vendeur Marketplace

Vous avez une question ? Contactez le vendeur !
Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Contacter le vendeur ».
Le vendeur vous répond sous 72 heures directement dans votre boite email.

J’ai contacté un vendeur sans obtenir satisfaction

Un Conseiller Clients est à votre écoute pour résoudre tout litige que vous pourriez rencontrer avec votre vendeur.

Je deviens vendeur ?

Vendre en Marketplace sur La Redoute c'est profiter de l'audience du premier site français en mode & maison afin de proposer vos produits et de faire connaitre votre marque.

Cliquez ici si vous souhaitez déposer votre demande.

Pour déposer votre demande, merci de vous connecter depuis un ordinateur et remplissez le formulaire de cette page : http://www.laredoute.fr/espace-devenir-vendeur-marketplace.aspx

Vous pouvez retrouver les Conditions Générales de la Marketplace de La Redoute en cliquant ici !

La Redoute Voyages

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’attendez plus et rendez vous directement sur la FAQ dédiée de notre site La Redoute Voyages : vous y trouverez facilement l’ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin !

Je découvre La Redoute Voyages

La Redoute s’associe à Perfect Stay pour vous proposer une sélection de séjours pensés pour vous !
Nous vous invitons à découvrir nos offres de voyages variées et attrayantes, en France comme à l’étranger et toujours au meilleur prix.

J’effectue une réservation de séjour

Sur internet
Vous pouvez réserver votre voyage en ligne directement sur le site voyages.laredoute.fr ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’offre qui vous intéresse et de vous connecter avec vos identifiants client La Redoute afin de finaliser la commande. Vous n’avez pas de compte client La Redoute ? Pour en créer un très simplementCliquez ici

Par téléphone
Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans votre réservation au 01 76 240 440, 7 jours sur 7 de 8h00 à 21h00.

J’annule ou je modifie ma réservation

Les séjours La Redoute Voyages sont proposées à des prix promotionnels très attractifs et ne sont, par conséquent, ni modifiables, ni remboursables.

Néanmoins, vous pouvez récupérer les taxes d’aéroport et obtenir une facture de frais d’annulation pour votre assurance. Pour cela, procédez en ligne à l'annulation de votre dossier : vous pourrez ensuite retrouver votre réservation en statut annulé dans votre rubrique « Mes réservations ».

Je me renseigne sur les modes de paiement proposés

Vous pouvez régler vos achats en ligne ou par téléphone via Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express. Les paiements avec la carte R Premium, Paypal, Paylib, et les cartes cadeaux ne sont pas valables dans le cadre d’une commande La Redoute Voyages.

Selon le montant total de votre réservation et votre date de départ, nous vous proposons certaines facilités de paiement.
• Acompte de 50% le jour de la réservation et solde des 50% restants 1 mois avant la date de départ
• Paiement en plusieurs fois

N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un conseiller clients par mail ou par téléphone en cliquant ici.

Vous avez une autre question ?

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à votre question ? Contactez nous !

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