Suspension rotin, non électrifiée, YAKU

(74)
A noter : le système électrique est vendu séparément. Retrouvez-le en tapant « Câble BAULIND » dans le moteur de recherche.
Couleur Naturel
Taille Taille Unique
1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison gratuite en point Relais Colis ® dès 29€*
Description détaillée

Suspension rotin, non électrifiée, YAKU - LA REDOUTE INTERIEURS

Belle lumière tamisée et chaleureuse avec cette suspension en rotin tissé noir Yaku. Un parti-pris de naturel ré-actualisée par le coloris noir.


Description de la suspension en rotin, Yaku :
Douille E27 pour ampoule 60 W maxi (non fournie)
Ce produit est vendu non électrifié, câble électrique Baulind vendu sur laredoute.fr.

Caractéristiques de la suspension en rotin, Yaku :

Rotin tissé noir

Retrouvez d’autres modèles de la collection Yaku sur laredoute.fr


Dimensions de la suspension en rotin, Yaku :
Hauteur : 28 cm
Diamètre : 44 cm
Couleurs Naturel, Noir
Tailles Taille Unique
triman
70
Suspension rotin, non électrifiée, YAKU  - LA REDOUTE INTERIEURS
Les derniers avis sur cet article
Suspension rotin, non électrifiée, YAKU - LA REDOUTE INTERIEURS
Avis client (74) 4,5 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 70 dans votre langue
    Lou2208
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    22/11/2018
    Beau produit
    Beau produit mais quelques tâches de moisissures en ouvrant le carton...
    Réponse de La Redoute
    - 04/12/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de moisissure sur les produits contrôlés. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 2 sur 70 dans votre langue
    Calou Montreuil
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    21/11/2018
    Sobre et élégante
    Jolie suspension, un peu plus claire en réalité que sur la photo.
  • Avis 3 sur 70 dans votre langue
    RED1 ISTRES
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    21/11/2018
    SUSPENSION ROTIN
    TRES BEAU RENDU , BELLE FINITION , BON RAPPORT QUALITE PRIX IMPOSSIBLE DE NE PAS ETRE DECU
  • Avis 4 sur 70 dans votre langue
    13didoue Marseille, France
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    20/11/2018
    Très bel article
    Très beau rendu lorsqu' il est èclairė trės facile à installer
  • Avis 5 sur 70 dans votre langue
    Mo22 Bretagne
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    18/11/2018
    Ravie
    Parfait, j'en suis très contente pour la chambre de ma petite fille.
  • Avis 6 sur 70 dans votre langue
    Bijette
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    13/11/2018
    Sympa
    Sympa mais attention non électrifié signifie que le lustre est vendu sans fil envi boîtier pour ampoule...il faut racheter ça à part....
  • Avis 7 sur 70 dans votre langue
    rere nantes
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    Acheteur vérifié
    12/11/2018
    suspension rotin
    Très beau produit, belle finition, pas déçu du tout.
  • Avis 8 sur 70 dans votre langue
    Nico
    J'ai ce produit depuis environ 1 mois
    Acheteur vérifié
    06/11/2018
    Très sympa
    Très sympa dans la chambre mais plus d'un mois d'attente pour la livraison
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)
172.26.71.199 43440.7527083333 63 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer