AM.PM

Abat-jour double en lin Epilogon

A noter : Système électrique vendu séparement
Naturel
Taille
1
La Redoute +
80,10 €
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Abat-jour double en lin Epilogon Couleur naturel AM.PM

La suspension double abat-jour Epilogon est revisitée en version lin.
Description
 •  Armature acier finition époxy blanc
 •  Voile 100% lin
 •  Finition gansée noire
 •  Support douille E27
 •  Non électrifié

Dimensions
 •  Ø40 x H22 cm
 •  Ø50 x H24 cm


 •  FABRIQUÉ EN FRANCE.
Couleurs Naturel
Tailles DIAM 40 cm, DIAM 50 cm
Caractéristiques environnementales de l’emballage
46
Les derniers avis sur cet article
4,4
(46)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
2
3
2
4
5
5
34
Rapport qualité-prix
4,1
Design du produit
4,7
Pratique
4,6
85% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 29/11/2023
    Mauvaise qualité

    J ai commande cet article arrive tout cabosse enfoncé … le galon était décollé à plusieurs endroits

    Très déçue car jolie article mais qualité médiocre

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 11/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés, la ganse tient parfaitement. Nous pensons cependant que l’abat-jour s’est retrouvé compressé pendant le transport. Ceci a alors sans doute amorcé un décollement de la ganse. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6960_6960423-iqa6dia1th.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6960_6960447-ur7qyklop3.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6960_6960465-e8jkd5roh5.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de ce luminaire. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/11/2023
    Beau

    Très bel article et belle couleur

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/10/2023
    mauvaise qualité

    l'abat jour s'est cassé au bout de quelques semaine, le galon ne tient pas

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 17/06/2023
    Très bel effet

    Produit de qualité qui donne un très bon effet

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/05/2023
    Il est superbe !

    Agréablement surprise de par la qualité et le rendu du produit !

    Je recommande à 100 %

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 02/05/2023
    Abat-jour très design

    Extrêmement satisfaite de l'abat-jour, très beau design moderne je n'ai eu que des compliments.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/04/2023
    Très bien

    Très bon rapport qualité prix.

    Donne une touche moderne du fait de sa forme

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 15/08/2022
    Abat jour original

    Fidèle aux photos et descriptif Un peu déçue du biais noir collé. Se decolle un peu

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 22/08/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
13 45488.7486236458 235 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer