LA REDOUTE INTERIEURS

Lot de 2 tables basses gigognes acier, Hiba

Noir
1
La Redoute +
152,48 €
dont 1,50 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Lot de 2 tables basses gigognes acier, Hiba Couleur noir LA REDOUTE INTERIEURS

Subtile et discrète. La gamme Hiba joue la carte du total métal. Elle séduit au premier coup d'oeil par ses lignes sobres et son design géométrique. A vous d’inventer votre intérieur !
Description
 •  Acier laqué noir mat finition époxy
 •  Double plateau pour le petit modèle
 •  Gain de place garanti

Dimensions
Taille 1
 •  Largeur : 68 cm
 •  Hauteur : 40 cm
 •  Profondeur : 40 cm
 •  Hauteur utile entre les plateaux : 18,3 cm

Taille 2
 •  Largeur : 70 cm
 •  Hauteur : 45 cm
 •  Profondeur : 45 cm

Livraison
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Dimensions et poids du colis 
 •  L76,5 x H51,5 x P51,5 cm
 •  20 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Noir
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
37
Les derniers avis sur cet article
4,1
(37)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
1
3
3
4
11
5
19
Rapport qualité-prix
4
78% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 16/01/2024
    CE PRODUIT EST EXTREMEMENT FRAGILE

    Table très fragile, le moindre truc posé dessus l'abime ! elle est déjà très rayée !

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 25/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons vérifié un produit et celui-ci correspond bien à notre descriptif. La résistance de surface nous semble correcte eu égard que nous sommes sur un revêtement époxy sur du métal. Ce type de revêtement est naturellement plus sensible aux chocs et rayures qu'un produit en bois vernis par exemple. En fin de notice, nous explicitons les précautions d'uilisation afin de prolonger la durée de vie de votre produit (utilisation de dessous de verre etc) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour plus d'informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/01/2024
    Lot de 2 tables basses Gigogne Hiba acier noir

    Produit design élaboré dans toute son élégance.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/12/2023
    Bel effet dans un salon

    J'aime beaucoup la ligne, très sobre. Le style gigogne est intéressant : plus ou moins d'encombrement et possibilité d'y poser nombreux objets si besoin. Je crains que le revêtement ne soit fragile à l'usage. Je n'y pose pas d'assiettes ni de verres sans quelque chose dessous.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 16/07/2023
    Table gigogne aux lignes simples correspond à ce q

    Quelques coins de soudures accrochent , pastilles à coller n’ont pas tenues

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 28/04/2023
    Très beau mais pas de qualité

    A la réception c’est assez satisfaisant mais les tables se rayent extrêmement vite même avec un usage très limité et une protection via des sets de table en tissus. Nous sommes déçus de notre achat et espérons que le SAV nous propose une solution car cela fait même pas 1 mois qu’elles ont été installées dans notre salon… Le design est très chouette mais il faudrait revoir la qualité.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
  • 03/04/2023
    Peinture de mauvaise qualité

    Installées depuis 2/3 semaines il n'a fallu qu'un bol pour toute la rayer, j'ai déjà fait peindre des articles en epoxy et en aucun cas ils ne se rayent aussi facilement! , 2 mois et au final une table toute rayée, je suis très mécontent

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 18/04/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification d’un produit de notre stock. Nous n’avons pas noté de fragilité particulière sur les plateaux en métal. Le revêtement utilisé est bien dans un époxy résistant. Le bol auquel vous faites allusion doit être assez abrasif. Au fil du temps et de l’utilisation, l’apparition de rayures sera cependant inévitable sur ce type de surface pour laquelle il faut être précautionneux (utilisation de dessous de verre par exemple). Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du produits contrôlé: mettre les liens pour les photos en attachement. - https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6101_6101421-r7wig6a5hx.jpg Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/12/2022
    Conforme, de qualité, super contente

    Pratique, un peu lourde donc stable.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/11/2022
    Très jolie tables gigognes

    Je cherchais une table basse de petite taille avec un espace pour des livres/revues et qui puisse s’agrandir quand je reçoit du monde. Ce produit répond bien à mes attentes. Par contre il ne faut pas être trop maniac car là poussière et les traces de doigts se voient vite sur le métal noir.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
20 45455.4263840741 391 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer