LA REDOUTE INTERIEURS

Tapis vintage en coton, Floris

Multicolore
Taille
1
La Redoute +
60,83 €
dont 0,29 € d'éco part
  • Reprise possible de votre ancien produit
Description détaillée

Tapis vintage en coton, Floris Couleur multicolore LA REDOUTE INTERIEURS

Harmonie des couleurs, motif ethnique et douceur du coton. Le tapis Floris réchauffe l'atmosphère d'une pièce et pose le décor. Il attirera sur lui tous les regards.
Description
 •  100% coton
 •  Tissé plat imprimé
 •  Finition frangée
 •  Fabrication artisanale

Dimensions
 •  Largeur : 120 cm x Longueur : 170 cm
 •  Largeur : 160 cm x Longueur : 230 cm
 •  Largeur : 200 cm x Longueur : 290 cm
 •  Épaisseur : max 1 cm

Livraison chez vous 
Ce produit sera livré chez vous sur rendez-vous.
Couleurs Multicolore
Tailles 120x170 cm, 160x230 cm, 200x290 cm
Caractéristiques environnementales de l’emballage
30
Les derniers avis sur cet article
4
(30)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
4
3
3
4
3
5
18
60% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 10/07/2024
    Tapis beau mais de faible qualité

    Le tapis est beau et semblable à la photo mais il y a un gros souci de qualité du produit, en effet, après à peine un mois, il y a déjà des petits bouts de tapis qui partent pour laisser place à des trous blancs... C'est de très mauvaise qualité !!! Je suis très déçue et je pense qu'il ne tiendra même pas 1 an

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 20/03/2024
    Joli tapis

    Couleurs fidèles aux photos. Aucun problème à signaler.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/03/2024
    Tapis non conforme aux photos

    Le tapis ne correspond pas du tout aux photos de la fiche produit. Les couleurs sont fades, manquent de contraste et les motifs sont grossiers, comme pixelisés.

    Il fait vraiment cheap alors que son prix n'est pas donné.

    Je l'ai donc renvoyé.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 13/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les tapis contrôlés, le coloris est bien conforme à notre site. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous en excusons. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7255_7255070-kjgccpcuoh.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7255_7255073-n45vrk410f.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour échanger votre produit si vous le souhaitez. À bientôt chez La Redoute !

  • 29/11/2023
    Do

    La qualité du tapis n’est pas au rendez-vous. Le tapis laisse apparaître des traces blanches liées à l’usure alors que la tapus est neuf

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
  • 13/09/2023
    Très joli tapis

    Très joli tapis, par contre il est fin et pas doux au toucher je dirait plutôt effet jean.

    Mais très satisfaite pour le prix il fait de l’effet dans ma chambre

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 31/03/2023
    Mauvaise qualité

    Très beau rendu mais après une semaine, des morceaux du tapis sont déjà en train de partir. À plusieurs endroits, le revêtement s'en va et laisse apparaitre du blanc. Très déçue de la qualité

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 25/03/2023
    les punaises

    j'ai adorer ce tapis malheureusement j'ai du m'en séparer suite a une imvation de punaise de lit voilà ...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/03/2023
    Tapis vintage

    L' article corresponde à mes attentes, il est très beau et léger.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
15 45488.7486236458 188 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer