LA REDOUTE INTERIEURS

Tapis kilim jute et coton, Saliha

Multicolore
Taille
1
dont 0,29 € d'éco part
  • Reprise possible de votre ancien produit
Description détaillée

Tapis kilim jute et coton, Saliha Couleur multicolore LA REDOUTE INTERIEURS

Le tapis kilim "Saliha" est un tapis nomade. Parfait dans un patio, dans une entrée ou au salon, sa forme et son style donnent d'emblée le ton de la maison.
Description
 •  80% jute, 14% coton, 6% polyester, 1100 g/m2
 •  Finition frangée
 •  Épaisseur : 0,5 cm
 •  Fabrication artisanale

Dimensions
 •  Largeur 120 cm x Longueur 170 cm
 •  Largeur 160 cm x Longueur 230 cm
 •  Largeur 200 cm x Longueur 290 cm

Livraison
 •  Ce produit sera livré chez vous sur rendez-vous.



 •  FIBRE ISSUE D'UNE CULTURE ÉCONOME EN EAU. Le jute est une matière qui nécessite peu d’irrigation et très peu de produits phytosanitaires.
Couleurs Multicolore
Tailles 120x170 cm, 160x230 cm, 200x290 cm
Caractéristiques environnementales de l’emballage
20
les derniers avis sur cet article
3,3
(20)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
5
3
2
4
3
5
7
Rapport qualité-prix
3,5
Design du produit
3,3
Pratique
3,6
55% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 07/02/2024
    Photos trompeuses

    Photos plutôt trompeuses par rapport à la réalité : on a l'impression que le tapis est à l'envers. Il n'est pas très esthétique.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    1
    Pratique
    4
  • 27/02/2023
    Tapis joli mais fait beaucoup de poussière

    Le tapis est relativement beau même si il n'a pas des couleurs autant éclatantes que sur les photos.

    Nous allons le retourner... le tapis fait énormément fait énormément de poussière + particules qui se détachent. Cela en fait également un tapis peu agréable aux pieds pour un salon. .

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 09/12/2022
    Juste parfait

    Parfait!! Un petit côté vintage... Les couleurs sont un peu moins vives que sur la photo. Tout ce que j'attendais!! Livraison plus rapide que prévu. Il va très bien dans mon petit salon.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 21/10/2022
    Fade

    Couleurs trop fades, semble vieux alors qu'il est neuf. Je l'ai tout de même gardé car le matériaux me plaît.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 19/10/2022
    Joli, mais qualité non satisfaisante

    Le tapis est très beau sur la photo en ligne. Lorsque j‘ai ouvert le paquet et testé le tapis à la maison, j’étais néanmoins très déçue de la qualité et des couleurs qui sont plus fades que sur la photo. Le tapis a donc directement été renvoyé. Dommage.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 28/10/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un contrôle sur plusieurs pièces de notre stock, le produit est bien conforme au descriptif et aux photos de notre site. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmobk4f9v5 À bientôt chez La Redoute !

  • 11/10/2022
    Non-conforme à la photo

    Le tapis livré ne ressemble pas du tout à la photo, tant la matière et la couleur ne sont pas pareilles.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    1
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 25/10/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons réalisé un nouveau contrôle de notre stocks et nous n'avons pas constaté d'écart de coloris par rapport à la photo présentée sur notre site internet. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 17/06/2022
    Ce produit est parfait

    Très beau correspond à la photo

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/01/2022
    Pas aussi beau rendu que sur la photo...

    déçue, les couleurs sont très ternes, qualité pas au rendez vous au vu du prix, beaucoup de grosses irrégularités. Je penser à retourner l'article.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 01/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques. A la suite de notre contrôles du stock, nous notons qu’il est possible que la couleur soit légèrement différentes par rapport à la photo de notre site. Cette différence de couleur de ce tapis de fabrication artisanale peut être du au différence de bain d’un produit à un autres, d’une production à une autre. Cette variation n’est pas toujours perceptible en fonction de l'éclairage de la pièce et des utilisateurs. Sachez néanmoins que si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner gratuitement grâce à votre espace client sur notre site. Bon shopping chez La Redoute !

Voir plus d'avis
23 45344.7518533565 454 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer