LA REDOUTE INTERIEURS

Tapis 100% Tencel™ aspect vieilli, Izri

Gris Anthracite + 6 Couleurs
Taille
1
La Redoute +
107,59 €
dont 0,29 € d'éco part
  • Reprise possible de votre ancien produit

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Tapis 100% Tencel™ aspect vieilli, Izri - LA REDOUTE INTERIEURS

Le supplément d'âme... Effet soyeux, subtilement brillant et aspect vieilli comme usé par le temps, le tapis fabriqué main Izri inspire et apporte de la personnalité à la déco !
Description
 •  100% Tencel™, 3500 g/m2
 •  Fabrication artisanale

Entretien 
 •  Aspirer régulièrement.
 •  Nettoyer immédiatement les tâches avec un chiffon mouillé et propre.  


Dimensions
 •  Largeur 120 x Longueur 170 cm 
 •  Largeur 160 x Longueur 230 cm 
 •  Largeur 200 x Longueur 290 cm 
 •  Épaisseur 1,5 à 2 cm

Livraison  
Ce produit sera livré chez vous sur rendez-vous. 


 •  FIBRE ISSUE D'UNE PRODUCTION ÉCONOME EN EAU. Les fibres TENCEL™ Lyocell sont des fibres produites à partir de pulpe de bois et d'un solvant organique. Le processus de production nécessite de faibles quantités d’eau.
Couleurs Gris Anthracite, Taupe, Bronze, Gris, Kaki, Sauge, Beige
Tailles 120x170 cm, 160x230 cm, 200x290 cm
Caractéristiques environnementales de l’emballage
16
Les derniers avis sur cet article
2,9
(16)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
2
3
1
4
5
5
3
Rapport qualité-prix
3
50% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 10/05/2024
    Ce produit est de bonne qualité

    Ce produit est de qualité et offre un bon rapport qualité prix .

    Livraison dans les délais.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 04/06/2023
    Magnifique tapis!

    Le tapis est magnifique; la couleur très similaire à la photo, très agréable à toucher et la matière rigide permet une bonne stabilité. Seul bémol, les fils se tire assez facilement (surtout avec enfant en bas âge ou animal de compagnie).

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 20/05/2023
    Joli tapis, bon rapport qualité prix

    Je suis très satisfait de mon achat. C'est un joli tapis; couleur fidèle à la photo; bon rapport qualité prix. Livraison parfaite.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 06/04/2023
    Mauvaise qualité

    S'effiloche des la reception, une mauvaise odeur en plus

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 11/02/2023
    Très beau produit sauf...

    Un tapis très sympa, la couleur est parfaite sauf que...si vous avez un chat...et bien il reste ultra fragile !!

    Je me retrouve avec un tapis neuf installé il y a 3 jours et malheureusement fichu...j'avais auparavant un tapis de confection bien moindre, moins coûteux mais bien plus résistant...dommage, de l'argent jeté par la fenêtre...

    Fortement déconseillé si vous avez un chat...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
  • 06/01/2023
    Très bon produit

    Acheté avec une réduction et la livraison gratuite, ce qui donne un très bon rapport qualité prix.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 03/12/2022
    jolie couleur !

    je ne l'aie pas encore installé , mais il a l'air conforme a mes attentes ,ce tapis devant étre un cadeau ,je me permet de donner mon avis plus tard !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 09/11/2022
    belle qualité mais...!!! attention

    la couleur ne correspond PAS DU TOUT a la couleur commandée

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 21/11/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons réalisé un contrôle de notre stocks et nous n'avons pas constaté d'écart de coloris par rapport à la photo présentée sur notre site internet. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
10 45456.6890873843 672 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer