LA REDOUTE INTERIEURS

Meuble TV noyer et cannage, Redpop

Noyer
1
La Redoute +
286,49 €
dont 4,80 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €
Description détaillée

Meuble TV noyer et cannage, Redpop Couleur noyer LA REDOUTE INTERIEURS

Le charme du design 50’s remis au goût du jour. Porte en cannage, pieds en laiton, le meuble TV Redpop joue les contrastes et mettra en valeur votre intérieur. Une création La Redoute Intérieurs.
Description
 •  En MDF replaqué noyer finition vernis nitrocellulosique
 •  2 portes coulissantes dont 1 porte en cannage de rotin
 •  1 tablette fixe derrière chaque porte, 4 niches
 •  Pieds et poignées en métal finition époxy laiton
 •  Patins en plastique ajustables

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 125 cm
 •  Hauteur : 53 cm
 •  Profondeur : 40 cm
 •  Hauteur des pieds : 15 cm

Utiles
 •  Niches : L60 x H16 x P34 cm x 2

Livraison
Ce produit est vendu monté (pieds à fixer). Il sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L133 x H47 x P48 cm. 36kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Noyer
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
16
Les derniers avis sur cet article
4,7
(16)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
0
2
1
3
0
4
2
5
13
Rapport qualité-prix
4,5
Design du produit
4,7
Pratique
4,4
94% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 11/03/2024
    Belle affaire

    Très bel effet. Arrivé monté

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 07/03/2024
    Bon rapport qualité/ prix

    Meuble conforme à nos attentes et aux photos

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 25/02/2024
    Beau de loin

    Un peu déçu que pour ce prix-là, il ne s'agisse que de bois agrégé recouvert d'une couche esthétique, on aurait pu attendre du bois plein.

    Meuble principalement collé, même au niveau des tablettes intérieures, qui sont donc fixes et qu'il n'est pas possible d'enlever, c'est la 1ere fois que je vois ce type de meuble non-modulaire, j'envisageais d'y stocker des vinyles et des grands livres, ce ne sera malheureusement pas possible sauf à charcuter le meuble...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 11/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification de notre fiche produit sur notre site web. Nous n’avons pas trouvé d’erreurs dans notre fiche produit, le produit que vous avez reçu correspond bien à son descriptif.. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/02/2024
    Ce produit est top

    Il me convient tout a fait il est juste aux bonnes dimensions, bonnes couleurs et rend très bien dans mon salon j'en suis très satisfaite

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 14/02/2024
    Très beau meuble

    Le meuble est très qualitatif et facile à assembler.

    J'ai pu y installer ma PS5 horizontalement sans soucis

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/02/2024
    Parfait

    Le meuble est conforme à la photo, pas de déception au niveau de la qualité.

    Montage plus qu'aisé puisque seuls les pieds sont à "visser".

    le rendu est parfait

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/10/2023
    Top

    A la hauteur de mes attentes

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/08/2023
    Meuble TV

    Le meuble est jolie et à des finitions plutôt correctes pour le prix. Je suis satisfaite

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
Voir plus d'avis
24 45462.6114667708 266 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer