AM.PM

Suspension 3 bras orientables, Funambule

Noir
1
dont 0,45 € d'éco part
La Redoute +
169,22 €
dont 0,45 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

La gamme Funambule

Description détaillée

Suspension 3 bras orientables, Funambule Couleur noir AM.PM

La suspension 3 abat-jours Funambule. Une ligne graphique, légère et aérienne, inspirée des mobiles et de la nature avec ses abat-jour orientables en forme de feuille.
Description
 •  En fer finition époxy mate
 •  3 douilles E14 pour ampoules LED 4W maximum (non fournies) 
 •  Compatible avec des ampoules des classes énergétiques A

Retrouvez l’ensemble de la gamme Funambule sur ampm.fr

Dimensions
 •  Totales : Ø142 x H63 cm
 •  Abat-jour : L26,2 x P17 x H9 cm
 •  Bras : L76 cm
 •  Platine plafond : Ø11 x H2 cm

Livraison chez vous 
Votre lampadaire sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis 
 •  L158 x l42 x H19 cm
 •  5,24 kg
Couleurs Noir
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
75
Les derniers avis sur cet article
4,1
(75)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
4
3
8
4
20
5
38
Rapport qualité-prix
3,9
Design du produit
4,7
Pratique
3,8
76% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 26/01/2024
    Juste superbe

    Très joli luminaire, je cherchais un luminaire orientable car l'arrivée électrique n'est pas pile au-dessus de la table suite à des travaux. Il est parfait. prévoir d'être deux pour le fixer car il est un peu lourd.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 19/05/2023
    Produit correspondant à nos besoins.

    Facile à monter, fidèle à la description, très aérien. Très bel objet.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/01/2023
    Tres belle suspension

    Très belle suspension convient aussi bien pour un intérieur moderne où ancien.très bon rendu

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/12/2022
    Très bel effet

    C’est le 3ème luminaire de la collection Funambule que j’achète, très bonne qualité et s’intègre parfaitement;

    Je recommande

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/08/2022
    Suspension

    Très jolie suspension. Attention, imposante donc convient au grande pièce.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 28/07/2022
    bel objet pour un prix raisonnable

    beau design, occupe l’espace par son volume généreux qui en fait un objet décoratif.

    orientations multiples des ampoules ce qui permet d’optimiser ou moduler l’éclairage.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 16/03/2022
    Suspension

    Conforme à mes attentes! Mix parfait avec style Haussmanien

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/03/2022
    Produit défectueux

    La douille sur une des branches est cassée. Impossible de placer une ampoule. Il a fallu la redresser et la scotcher. Contrôle qualité négligeant.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 31/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques, nous sommes désolés du souci rencontré sur votre commande. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
15 45351.6924917014 688 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer