AM.PM

Suspension ligne 4 globes, Mistinguett

Laiton
1
La Redoute +
321,86 €
dont 0,45 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

La gamme Mistinguett

Description détaillée

Suspension ligne 4 globes, Mistinguett Couleur laiton AM.PM

Jeu de lumière. Mistinguett est un Iconique AMPM. Une création Emmanuel Gallina en exclusivité pour AMPM. Plus qu’un luminaire, Mistinguett reflète un art de vivre.
L’association du laiton brossé au verre ciselé s’inspire de la mouvance Arts Déco où l’élégance de la ligne soulignait la noblesse des matériaux. Le diffuseur en métal perforé conjugué au globe en verre produisent une lumière aux notes douces et diffuses. Une suspension iconique ancrée dans l’ADN de la marque.

Description
 •  Globe en verre ciselé
 •  Diffuseur en acier perforé 
 •  Structure en laiton brossé
 •  Suspendue par 2 filins au plafonnier en acier et réglable en hauteur de 20 à 130 cm
 •  4 douilles E27 pour ampoule 40W (non fournies)

Dimensions
 •  Globe: Ø18 x H mini 20 / maxi 130 cm 
 •  Platine : L100 x P11 cm

Livraison chez vous
Votre produit sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L106 x H39 x P45 cm. 8,9 kg
Couleurs Laiton
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
23
Les derniers avis sur cet article
3,7
(23)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
1
2
4
3
5
4
4
5
9
Rapport qualité-prix
3,4
61% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 30/12/2023
    SAV insuffisant

    J'aime ce produit sauf qu'il y a une pièce cassée et depuis la récéption je n'arrive pas à l'obtenir.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 04/12/2023
    Très bel effet !!

    Très bel effet. Ça va très bien sur mon îlot central. J’adore l’ancien revisité.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 08/11/2023
    Parfait

    Un peu cher mais très joli .

    Un classique bien revisité

    J’ai attendu une promotion pour me faire plaisir!

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 11/10/2023
    Très beau lampadaire

    Très satisfaite. Il apporte une touche élégante dans notre cuisine, principale pièce à vivre. Il est plus facile à monter que les 5 grappes.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 23/08/2023
    Très beau rendu

    Les différents éléments sont de qualité.

    Le produit était parfaitement emballé afin d'avoir en parfait état.

    Nous sommes très satisfaits malgré un prix élevé.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/10/2022
    Très beau mais un peu décevant sur la qualité

    Le rendu de l'éclairage est très beau, la lumière diffusée très agréable. Gros bémol sur la qualité de fabrication. Le verre est mal moulé, les lampes ne sont pas alignées. À ce prix là on attend des finitions impeccables.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 02/11/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous pensons qu'il y a eu un problème de transport qui a déformé la structure. Nous avons effectué plusieurs contrôles en stock et nous n'avons pas constaté de défauts particuliers sur les globes. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/11/2021
    Très beau design, qualité négligée

    Le désign est très appréciable et correspond à notre besoin. Le rapport qualité/ prix est plus que décevant, indigne. Aucun des 4 globes n'est alignés une fois monté ( problème de fabrication du support). Le système de retenu du câble est HS sur un côté. Vraiment dommage car beau produit.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 17/11/2021

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 19/07/2020
    Produit tordu (en usine)

    Beau produit qui donne l'effet déco escompté malheureusement il y a un défaut de fabrication, une plaque de laiton est tordue.

    Ce n'est pas dû au transport car l'emballage n'était pas abîmé et la lampe bien protégée dans une importante épaisseur de polystyrène.

    Il y a un vrai problème de qualité pour laisser emballer un produit tordu, surtout à ce prix là.

    Donc beau produit mais mauvais rapport qualité / prix !

    PS: Comme sur de nombreux autres commentaires nous avons ajouté quelques points de fixations pour être sûr de sa tenue.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
Voir plus d'avis
13 45439.7352674769 444 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer