LA REDOUTE INTERIEURS

Suspension / Abat-jour double Ø40 cm, Dolkie

A noter : le système électrique est vendu séparément.Tapez «BAULIND» dans le moteur de recherche.
Vert/Gris
Système électrique vendu séparément
1
La Redoute +
71,99 €
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Suspension / Abat-jour double Ø40 cm, Dolkie Couleur vert/gris LA REDOUTE INTERIEURS

Cerclé d'un anneau réalisé en raphia, il affiche un style vintage très tendance. Fabrication française. Non electrifié.
Description
 •  Structure en acier galvanisé recouvert d'une peinture époxy
 •  Lampe constituée de 3 abat-jours : 2 de forme conique en polycoton, 1 central de forme cylindrique en raphia coloris naturel 
 •  Support pour douille E27 
 •  Ce luminaire est compatible avec des ampoules des classes énergétiques : A à E
 •  A noter : le système électrique est vendu séparément. Retrouvez-le en tapant « Câble pour suspension BAULIND » dans le moteur de recherche.

Dimensions
 •  Diamètre : 40 cm
 •  Hauteur totale : 29 cm

Retrouvez toute la collection luminaires sur laredoute.fr


 •  FABRIQUÉ EN FRANCE.

Dimensions et poids du colis   
1 colis 
 •  41 x 41 x 33 cm 
 •  0,5 kg
Couleurs Vert/Gris
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
52
Les derniers avis sur cet article
3,8
(52)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
9
2
3
3
5
4
8
5
27
Rapport qualité-prix
3,7
65% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 04/01/2024
    Super effet

    Parfait beau rendu

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/08/2023
    Pourrait être encore plus beau...

    avec l'intérieur en noir plutôt qu'en blanc. car c'est bien dommage d'avoir la vue sur cet intérieur un peu bas de gamme.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 23/09/2022
    gros problemes de qualité

    une des 3 pièces ne tient pas (défaut de collage) et c'est le 2ème produit defectueux que nous recevons

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 04/10/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter via votre Espace Client en ligne, pour le suivi de votre échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 16/08/2022
    mauva

    ise qualité du produit

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 30/08/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/07/2022
    design mais finitions très moyennes

    le design de ce produit est vraiment sympa, mais les finitions sont vraiment moyenne

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 24/04/2022
    Produit de très mauvaise qualité

    La partie en aspect bambou est tenue par du scotch, lorsque l'abat-jour est suspendu le scotch se détache. Cela m'est arrivé la 1ere fois que je l'ai commandé, je l'ai renvoyé et la même chose s'est passée avec le nouveau produit reçu

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 17/05/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous avons effectué un nouveau sondage stock qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur les pièces, ni de fragilité. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmYQZhk4K3 https://laredoute.keepeek.com/pmFP51P6qa https://laredoute.keepeek.com/pmYsBmHI9c Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 28/02/2022
    conforme à la description

    l 'article était joli mais je l 'ai renvoyé car je ne l 'ai pas trouvé de bonne qualité.Les finitions sont à revoir,en effet une sorte de scotch sparadrap entoure les parties et il se décollait à certains endroits, pire : il en manquait un morceau au niveau de la partie du rafia

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 14/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un contrôle et nous n'avons pas constaté de défauts particuliers. Le niveau de finition et bon. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmCg31G1g0 https://laredoute.keepeek.com/pmCYF5u8bx https://laredoute.keepeek.com/pmTBpwD37X https://laredoute.keepeek.com/pmLJWKT5nJ À bientôt chez La Redoute !

  • 20/02/2022
    sympa mais compliqué à monter

    Comment faire tenir la partie basse elle tombe, faut-il ajouter de la colle ?

    JE NE TROUVE PAS DE NOTICE DE MONTAGE POUVER VOUS NOUS AIDER ?

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 14/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un contrôle sur plusieurs pièces de notre stock, Le produit est bien complet et prét à installer. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmCg31G1g0 https://laredoute.keepeek.com/pmCYF5u8bx https://laredoute.keepeek.com/pmTBpwD37X https://laredoute.keepeek.com/pmLJWKT5nJ À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
19 45462.6114667708 252 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer