
Etam
Inscrit depuis le : 09-2020
Nombre de ventes sur un an : 22084
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Etam
Raison sociale : ETAM LINGERIE SA
Siège social : 57-59 rue Henri Barbusse 92110 CLICHY
Adresse : 57-59 rue Henri Barbusse 92110 CLICHY
Numéro de RCS : NANTERRE 478 355 753
N° de TVA intracommunautaire : FR92478355753
Capital social : 9 165 940€
Nom du responsable dans l'UE : Etam Lingerie
Adresse postale du responsable dans l'UE : 57-59 rue Henri Barbusse
Adresse mail du responsable dans l'UE : sci-etam@etam.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
71
La Redoute s'engage
-
Défaut sur la chemise et pas prise en compte pour
Très mauvais vendeur au bout d’un mois la chemise s’est déchiré aux coutures j’ai contacté le service client qui m’a confirmé de le renvoyer mais à ma grande surprise ils me disent qu’il a été porté donc non remboursable évidemment il a été porté cela fait un mois ! Le défaut y est et ce n’est pas ma faute très déçue
CelineD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
pyjama 3 pièces
rien a redire j'ai même reçu le paquet plus tôt que prévu. Article correspond à ma deamnde
Je recommande ce vendeurrose1973 -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Null dechire au bout d’un mois et le sav ne me rem
La chemise s’est déchirée un mois après j’ai contacté le Sav qui m’a demandé de l’envoyer et ne m’a pas remboursé car je l’avais déjà porté bien sûr je l’ai porté mais ce n’est pas normal de se déchirer au bout d’un mois Sav nul et vraiment tordu
CelineD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Très beau produit
Réception du colis rapide.
J'ai mal regardé pensant que le pyjama comprenait à l'achat le haut et le bas. Je m'en suis rendu compte à la réception. De ce fait, j'ai dû acheter, en plus, le bas. Cependant, je ne regrette pas mon achat. Il tient chaud, il est parfait pour l'intérieur.
Je recommande ce vendeursandra , montpellier -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux et de qualité
Bon rapport qualité/ prix des articles commandés . Livraison dans les temps
Je recommande ce vendeurlydiedu31 , Toulouse, France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
sav très difficile à joindre.
beau Chemisier mais trop court pour morphologies non filiforme. vendeur aux abonnés absent pendant 2 semaines pour obtenir une procédure de retour malgré 2 relances directes et 1 via l'assistance la redoute. retour payant si pas en magasin. je ne comma derai plis chez vous car je suis déçue du sav pas professionnel.
FlorianeP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Retour
Suis toujours en attente de la procédure de retour, après de nombreuses tentatives 😬
MarieNoelleL -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Retour et remboursement rapide
Achat retourné trop grand et remboursement rapide.
J'ai recommandé la taille en dessous
Je recommande ce vendeurZabou94 , Brie-Comte-Robert -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 1 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 29 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 4,90€ selon le produit. En cas de commande de plusieurs produits chez le vendeur, les frais de livraison seront gratuits à partir de 29€ d'achats
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Etam vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Etam. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Retour en magasin
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours (minimum 14 jours) à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
ETAM Entrepôt Compans Service Retour
Rue Louis Blériot ZAC du Parc
77 290 Compans
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur. Seuls les articles livrés en point Chrono Pick up peuvent bénéficier d'un retour en point Chrono Pick up, avec l'accord du Vendeur et l'étiquette de retour appropriée.
- L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? »disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur »
RETOUR AVEC L'ETIQUETTE RETOUR :
L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour , à l’adresse suivante :
ETAM Entrepôt Compans Service Retour
Rue Louis Blériot ZAC du Parc
77290 Compans
RETOUR EN MAGASIN
L'acheteur retourne le produit, gratuitement, en déposant son article dans le magasin Etam de son choix, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit en magasins / Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la cliente ne sont pas ni repris, ni échangés.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit en magasins / Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la cliente ne sont pas ni repris, ni échangés.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Etam traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Etam peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Sociétés du groupe Etam en charge de la gestion des commandes (telles que lmes entrepôts)
Sociétés du groupe Etam en charge des services informatiques
Prestataires des services techniques, de logistiques et de transport/livraison
Prestataires de services liés au service client et au marketing
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Etam conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.