
Homifab
Inscrit depuis le : 10-2019
Nombre de ventes sur un an : 3240
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Homifab
Raison sociale : HOMIFAB
Siège social : 127 Cours de l'Yser, 33800 Bordeaux
Adresse : 127 Cours de l'Yser, 33800 Bordeaux
Numéro de RCS : BORDEAUX 829634955
N° de TVA intracommunautaire : FR16829634955
Capital social : 100 000€
12
La Redoute s'engage
-
Lit très sympa mais lattes de mauvaise qualité
1 mois d'utilisation et déjà deux lattes de cassées. Le bois des lattes est de très mauvaise facture par rapport au prix du lit.
CamilleJ -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur RAS mais les chaises …
Livraison ok mais les chaises sont très dure à monter au niveau de l assise car les vis manquent quelques mm pour arriver à accrocher les vis.
Je recommande ce vendeurRoro -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Meuble abîmé à différents endroits.
Je ne recommande pas.
Le meuble est arrivé abime à différents endroits alors que le colis était en parfait état.
Le meuble était donc déjà abîmé lorsqu'il a quitté l'entrepôt.
Axellelm , Vannes -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Photos trompeuse, retour payant, livraison payante
Que la livraison soit payante c’est un fait, mais de m’obliger à payer des frais de renvoi car le lit commandé ne correspond pas aux photos (contour cotonné sur au moins 10 cm d’épaisseur théoriquement, hors il fait 3 à 4cm MAX). J’ai demandé dès réception un renvoi pour en commandé un autre avec des bords qui me correspondait mieux, on me répond que même si les photos sont différentes de la réalité, le retour est payé (25€ Frais de port, 25€ frais de renvoi) on se retrouve à 50€ de retour et ça c’est perdu car non remboursé. Comment est-ce possible ? Première et dernière expérience ici. Et ça s’est passé en 11/2024 soit, 10 avant ce commentaire. Emma, Dodo, et d’autres marques sont bien plus satisfaisante, tant en SAV qu’en qualité. Mon commentaire passera outre car négatif mais prenez en bien compte !!
John , Epernay -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Livraison catastrophique
Réception du colis rapide.....mais dans un état plus que catastrophique....carton et pièces endommagées.
Point positif, sav très réactif.
Autre point négatif, le vendeur affiche de fausses soldes
Julie , Lissieu -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Lit très bien mais livraison décevante
Le lit est conforme à la description et à nos attentes, nous en sommes très satisfait. Il est facile à monter.
Par contre la livraison a été très décevante. Un message annonçant la livraison a été envoyé moins d'heure avant et ne respectant pas la demande complété dans leur formulaire. Ils étaient injoignable pour décaler l'heure. Nous avons donc fait venir quelqu'un chez nous pour assurer la réception, il a poireauté plus de deux heures sans que le livreur ne vienne. Après les avoir à nouveau appeler, on nous annonce qu'il ne fallait pas tenir compte du message qui était faux et que le colis serait livré à l'heure convenu. Puis à nouveau nous avons été appelé 15 min avant l'arrivé du livreur et à nouveau sans respecter l'heure convenu.
Nous ne commanderons plus de produit de cette marque.
maryloubrn -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Lit coffre de bonne qualité
Super le produit est magnifique et de très bonne qualité. Commande reçu en parfait état. Petit conseil aux futurs acheteurs prévoyez d’être deux car le colis est vraiment lourd. Le livreur livre jusque dans l’ascenseur mais après faut se débrouiller. Et il fait son poids! Sinon parfait je recommande!
Je recommande ce vendeurMarieFranceM - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
un meuble reçu avec des pièces défectueuses, et un service après-vente plus que mauvais, tant chez Homifab que La Redoute. je ne commanderai plus rien sur le site de la Redoute
StephanieB - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 14,99 de frais de port
Transporteurs
DPD, HEPPENER, CCV
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 19,90€ et 54,99€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le vendeur, l’ensemble des frais de livraison des différents Produits s'additionnèrent.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Homifab vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Homifab. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Afin de faciliter l'enlèvement à la demande du client via la messagerie, nous contacterons celui-ci par mail afin de lui communiquer la marche à suivre. Il devra fournir un certain nombre d’informations pour que le produit réponde à l’ensemble des critères prévue dans le décret n° 2020-1455. La reprise des produits usagés s’effectuera au point de livraison, ou auprès d’un point de collecte de proximité que nous lui indiquerons si il le souhaite.
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
Le Client doit retourner le ou les produit(s) dans le même état que celui dans lequel il les a reçus, et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices (même si le(s) produit(s) a ou ont été déballé(s)), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, à l’adresse communiquée par le Service Client Homifab via la messagerie La Redoute.
Les frais de retour du ou des produits sont assumés par le Client, il est de la responsabilité du Client de choisir le transporteur qui prendra en charge le retour.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Frais à la charge du client (se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis)
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Frais à la charge du client (se reporter au tarif du transporteur de votre choix en vigueur en fonction du poids du colis)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Frais à la charge du client (se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis)
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Frais à la charge du client (se reporter au tarif du transporteur de votre choix en vigueur en fonction du poids du colis)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Homifab traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Homifab peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Homifab peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Homifab conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.