mode femme

Timberland: la mode au féminin.

Si la marque « Timberland » évoque confort et qualité, elle rappelle souvent des chaussures robustes pour des activités en extérieures. La marque a étendu sa gamme aux chaussures pour femme avec des boots à talons, des compensées et même des derbies ! Nous vous faisons découvrir les articles tendance de la marque.

Timberland femme

Le savoir-faire Timberland : confort et qualité.

Les célèbres boots couleur miel se déclinent aujourd’hui en de nombreux modèles pour femme. À la base de la collection féminine, on retrouve le confort avec une semelle intérieure travaillée pour la marche. Toute en cuir, les boots Timberland ont une durée de vie longue pour vous accompagner durant de nombreux hivers. La semelle externe en caoutchouc assure une marche facile et agréable, idéale pour les climats froids et humides. Vous ne craignez plus la neige ou la pluie avec vos boots Timberland !

timberland femme

Timberland dans la tendance mode au féminin

Parce que les boots jaunes plates ne sont pas forcément à votre goût, Timberland vous donne le choix dans une gamme étendue comprenant des baskets compensées, des boots à talon et même des sandales à brides !
 
Les sportives ne sont pas laissées de côté avec des baskets conçues pour le fitness. Avec son dessus en tissu et sa semelle étudiée pour absorber les chocs, vous pouvez profiter de séances de sport intensives, avec style !
 
La marque américaine reste pile dans la tendance en proposant une paire de derbies argentées, à porter avec un pantalon droit et une veste de tailleur pour un style urbain chic. Même le modèle Chelsea, un classique de la bottine d’hiver, a été repris par Timberland, avec une version à l’allure plus sportive.
 
On craque secrètement pour les modèles roses, ultra-girly !

timberland femme

Comment porter vos Timberland cet hiver ?

Les Timberland sont, pour la plupart, des chaussures d’hiver. La collection pour femmes comprend des bottines à talon qui allongent la silhouette tout en gardant vos pieds bien au chaud. Dans la liste des must-have, on retrouve également les boots à semelles fines et plates, qui se déclinent en plusieurs couleurs : rose, miel ou noir. 
 
Grâce au large choix de coloris, vous pouvez porter vos Timberland avec une tenue sobre ou bien au contraire, jouer sur les couleurs en optant pour une paire bleu clair qui s’accorde avec un jean ou un pantalon foncé. 
 
À talons, compensées, baskets ou simples boots, les chaussures Timberland se réinventent avec la collection pour femme, riche en pièces originales et tendance.
 
Author Name
La Redoute,
26/11/2018

Tous les produits de l'article