AM.PM

Range-courrier, Arreglo

Speculoos + 3 Couleurs
1
La Redoute +
23,20 €
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Range-courrier, Arreglo - AM.PM

Ligne aux angles arrondis pour un look rétro/moderne, d'une simplicité et dans une gamme de coloris d'une douceur toute scandinave !
Description
 •  En métal galvanisé ou recouvert d'une peinture époxy effet mat
 •  Empilable
 •  Estampillé AM.PM en relief

Dimensions
 •  Largeur. 26, 5 cm
 •  Hauteur : 7,5 cm
 •  Profondeur : 32,5 cm
Couleurs Speculoos, Blanc Mat, Naturel, Vert Eucalyptus
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
75
Les derniers avis sur cet article
4,1
(75)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
3
3
8
4
28
5
33
Rapport qualité-prix
3,8
Design du produit
4,3
Pratique
4,2
83% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 05/03/2024
    Pas le bon choix

    Je suis étonnée que pour ce prix là la Peinture ne soit pas nickel, et l’aspect n’est pas fou ! Je regrette mon achat, mais c’est compliqué pour moi de rendre ! 

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
  • 08/08/2023
    g6k7

    Belle qualité, simple et robuste.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 18/11/2022
    Indispensable

    très utile et solide

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 04/11/2022
    porte document

    Très bonne qualité - belle couleur

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/10/2022
    Casiers

    Sympa les couleurs solides

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/01/2022
    produit sympa

    Très beau rendu. Contente de mon achat

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 31/12/2021
    Mega déçue

    Il a l’air tout joli tout beau mais ils sont tout tordu et impossible à empiler…

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 10/01/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous pensons qu'il y a eu un problème de transport sur cet article. Nous avons effectué plusieurs contrôles en stock ne nous n'avons pas constaté de pièces endommagées dans les colis. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 10/11/2021
    beaucoup plus joli sur photo

    article non fonctionnel. Ne s'imbrique pas ou de travers.

    articles non symétriques ... Pour le prix, ça n'en vaut pas la peine

    Le rendu visuel dans un intérieur n'est pas esthétique.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
Voir plus d'avis
17 45393.4675451042 253 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer